Alors qu’elle vient de souffler ses 45 bougies, Charlène de Monaco doit composer avec ses ennuis de santé. De quoi gâcher la célébration de son anniversaire. On vous dit tout !
Cette semaine, Charlène de Monaco fêtait ses 25 ans. La célébration a malheureusement été perturbée à cause de la maladie dont souffre la femme du Prince Albert II. En effet, cela fait plusieurs jours que la Première dame du Rocher ne s’est pas manifestée publiquement. Le point à travers cet article !
Où est passée Charlène de Monaco ?
Le 23 janvier dernier, Charlène de Monaco a brillé par son absence lors de la réception organisée à l’issue du match de football intitulé « Fight Aids Cups 2023 ». L’événement s’est tenu au Fairmont Monte Carlo, un hôtel de prestige qui se trouve au sein de la principauté de Monaco. Des images de la célébration ont été partagés via un communiqué officiel du Rocher.
Sur les photos, on aperçoit le Prince Albert de Monaco au top de sa forme. Pourtant, le jour suivant, le Souverain monégasque avait annoncé être contaminé par le Coronavirus. C’est la troisième fois que le père de famille est touché par la maladie. Pourtant, l’ancienne nageuse ne rate jamais une occasion d’assister à des rendez-vous sportifs. Au cours de cette journée, la princesse a cependant fait un faux-bond.
Une apparition surprise
En effet, Charlène de Monaco s’est finalement manifestée avec son neveu Louis Ducruet et sa nièce Camille Gottlieb qui ne sont autre que les enfants de la princesse Stéphanie. Les bruits courent aujourd’hui selon lesquels la première dame ne serait pas au top de sa forme. Les Monégasques espèrent néanmoins pouvoir la voir à l’occasion de son anniversaire cette semaine. Le 26 et 27 janvier seront également consacrés à la célébration de la Sainte Dévote. Un événement important pour les Grimaldi comme pour le peuple monégasque. En attendant, nous adressons nos meilleurs vœux à la princesse pour son anniversaire !