Charlène de Monaco réservée à l’anniversaire de Stéphanie : Albert II brille par son absence

A l’occasion de l’anniversaire de Stéphanie de Monaco, Charlène a dû se rendre aux festivités seule sans son mari, empêché pour cause médicale. Le point à travers cet article !

Très complice avec la princesse Stéphanie, Charlène de Monaco a tenu à joindre cette-dernière à l’occasion de son 58e anniversaire. Les festivités devaient se dérouler soit au Rocher, soit dans l’appartement où réside la sœur du Prince Albert II.

Un anniversaire fêté toute seule ?

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Gala donne des précisions sur cette fête d’anniversaire organisée en l’honneur de la princesse Stéphanie. L’hebdomadaire rappelle que cet appartement était dans le passé prêté à Charlène de Monaco en attendant la fin des travaux au Palais. Ici Paris vient toutefois démentir les révélations de France Dimanche indiquant que la Première dame n’aurait pas fêté son anniversaire à cause de la contamination au Covid de son mari.

A ce propos, la publication rapporte : « C’est seul aux côtés des jumeaux, Jacques et Gabriella que la princesse Charlène va souffler ses 45 bougies, sans ses proches, comme elle l’aurait voulu ». Toujours dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Les fêtes ont démarré comme à l’accoutumé par l’embrasement d’une barque avant une procession prévue pour le jour suivant ».

Belle complicité entre Stéphanie et Charlène de Monaco

De son côté, le Souverain Monégasque s’est manifesté au balcon. Selon le média allemand Sieben Tage, Stéphanie et Charlène sont très proches et partagent une passion commune : l’amour des animaux. Toujours selon le magazine people, la sœur cadette du Prince Albert II et son épouse se comprennent mieux car « elles parlent le même langage ».

L’ancienne chanteuse avait d’ailleurs indiqué : « Si les gens vivaient la vie d’une princesse, ils comprendraient que la réalité est bien toute autre. Comme tout le monde, nous ressentons du chagrin, des joies, de la tristesse…La différence c’est que nous les princesses, nous devons toujours souffrir en public ».

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !