Pétrifiée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco adopte une nouvelle stratégie, ce retour précipité sur le Rocher…. Voici plus de détails !
Les choses prennent une tout autre tournure. Aujourd’hui plus que jamais, la princesse de Monaco souhaite revenir au plus vite au Rocher. Charlène de Monaco, pétrifiée en Afrique du Sud, elle adopte une nouvelle stratégie.
« Elle ne se conforme pas aux attentes des autres sur la façon dont un royal devrait agir ou ressembler » !
La maman de Jacques et Gabriella n’a jamais voulu devenir quelqu’un d’autre. » Elle ne se conforme pas aux attentes des autres sur la façon dont un royal devrait agir ou ressembler », avaient confié ses amis dans les colonnes du magazine People. « Elle ne veut pas être Kate [Middleton], et elle ne veut pas être Grace Kelly. C’était juste Charlène étant Charlène« , rajoutaient-ils. « Pour être honnête, indiquaient certains de ses amis le 08 septembre dernier. Charlène, c’est une Olympienne et c’est une vraie dure à cuire ».
« Elle s’est subitement retrouvée embarquée dans cette relation dont elle n’aurait pas mesuré les conséquences, peut-on lire dans In Touch. Il y a un prix à payer pour devenir princesse. Elle ne s’attendait pas à ce niveau d’exigence ».
Après 10 ans de mariage, Charlène de Monaco ne s’est évidemment toujours pas fait à cette vie. « Elle vient d’Afrique du Sud, un pays fait d’immensité, de grandeur et de liberté. Et puis, elle s’enferme à Monaco », indique Franziska van Almsick au média allemand. Monaco serait pour elle en quelque sorte, une prison dorée.
Charlène de Monaco a un besoin urgent de revenir sur le Rocher.
Si elle a effectivement pris la fuite, c’est pour retrouver sa liberté. Mais aujourd’hui, il faut croire que Charlène de Monaco aurait finalement changé d’avis. L’épouse du prince Albert a un besoin urgent de rentrer à la maison. Il n’est plus question de s’éloigner de son statut protecteur de Première dame. Sa plus grande crainte est de « subir les assauts des chasseurs d’images ».
« En revanche si le divorce du couple princier est exclu. Selon certains experts, une autre option est à étudier : celle d’une éventuelle séparation du couple. Par conséquent, Jacques et Gabriella devront faire de fréquents voyages. Les séparations, les Grimaldi connaissent bien ça », glisse certains magazines people qui se réfèrent au cas de Caroline de Monaco et de son époux Ernst-August de Hanovre.