Charlène de Monaco n’en peut plus, guerre sans merci avec Caroline… La rédaction d’Oniflhor vous en dit plus dans les prochaines lignes.
Depuis le retour de l’épouse du prince Albert sur le Rocher, une décision importante aurait été prise. Une décision qui aurait émané non seulement de son mari mais également de son illustre belle-sœur. Charlène de Monaco n’en peut plus, guerre sans merci avec Caroline.
La véritable raison de la fuite de Charlène de Monaco.
Cela fait huit mois que la Première dame du Rocher a déserté la Principauté. La décision en question viserait à aider la maman de Jacques et Gabriella à mieux se sentir au Palais. Et pour cause, ils se murmurent qu’elle ne s’était jamais sentie bien entre les quatre murs du Rocher.
« Elle ne supportait plus la pression et la malveillance de certains membres de la famille qui la font souffrir en silence depuis dix ans », indique Voici avant de s’étaler sur la vraie raison de la « fuite » de Charlène de Monaco pour son pays d’exil, en Afrique du sud.
Charlène de Monaco aurait tenté de se défaire d’une addiction aux antidouleurs sous la supervision d’un thérapeute de l’hôpital Princesse Grace. Sous pression, elle se serait sentie « en permanence observée, jugée et détestée » au Rocher.
Sans parler de Caroline de Monaco qui se plairait à lui mener la vie dure. « On se demande comment elle a fait pour ne pas partir avant. Certes, Albert l’aime à sa façon mais il n’a jamais été capable de la protéger », indiquait un intime de la princesse Charlène.
Cette raison pour laquelle Caroline de Monaco n’a jamais aimé Charlène.
« Les deux vipères du palais l’avaient tout de suite rebaptisée la sirène d’Albert. Non sans mépris », lâche Paris Match en faisant allusion aux sœurs du prince Albert.
Caroline de Monaco ne l’a jamais caché. Elle n’a jamais accepté ce mariage. « Comme son père Rainier III, elle rêvait d’un mariage plus aristocratique pour son frère », rapporte la publication.
La fuite de Charlène de Monaco a été comme une sonnette d’alarme. Cette absence ayant plongé le Palais dans une situation vraiment délicate, le prince Albert et l’aînée Grimaldi sont obligés de donner plus de considération à la femme de 43 ans.