Charlène de Monaco maigrichon, voici ce qu’elle reproche à Albert !

Le dernier numéro du célèbre magazine people Public révèle enfin les causes de la perte de poids fulgurante de la première dame du Rocher. Coincée en Afrique du Sud depuis près de 9 mois durant, elle passe tout son temps entre opération et rémission. L’attitude de son mari serait en cause. Charlène de Monaco maigrichon, voici ce qu’elle reproche à Albert !

Le quotidien a débuté son article par une cette rumeur de rupture imminente avec le prince Albert II de Monaco. En demandant le divorce, la princesse aurait demandé une grosse compensation financière à hauteur de 430 millions d’euros, précisait encore la même source. À l’origine, cette rumeur a été colportée dans les colonnes du magazine Globe. Charlène de Monaco maigrichon, voici ce qu’elle reproche à Albert. Par ailleurs, nos confrères de Public a enchaîné par une interrogation sur ce qui aurait causé la minceur fulgurante de la belle-sœur de Caroline de Monaco.

« La blonde de 43 ans a fondu« 

Ces dernières semaines, Charlène de Monaco s’affiche avec un corps totalement amaigri et affaibli sur les réseaux sociaux. Une situation qui inquiète beaucoup ses fans.
« Sa silhouette athlétique de championne, conservée malgré l’arrêt de la compétition ? S’interroge dans un premier temps le quotidien. Ses joues pleines et son visage plutôt rond ? Ajoutait encore la même source avant de tirer une conclusion solennelle. Ils semblent loin, tant la blonde de 43 ans a fondu », enchaînait donc l’auteur de cet article. Mais il ne s’est pas arrêté là. Il a tenté vers la fin de donner quelques éléments analytiques.

Charlène de Monaco sonore par son mari, le prince Albert

Médicalement parlant, les douleurs dans la zone de l’infection (ORL) lui couperaient toute envie de se nourrir correctement. En outre, coupée de sa petite famille, la princesse souffrirait également en silence. Les contacts par appel vidéo ne suffisent pas à combler le vide. Mais le plus difficile, croit savoir la source citée ci-dessus, ce que le prince Albert lui snoberait parfois.

« Ces 12000 kilomètres, entre Monaco et l’Afrique du Sud, n’auraient pourtant pas dû être infranchissables ! Après tout, le monarque a tout le loisir d’aller voir sa femme », affirmait-on vers la fin.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !