Charlène de Monaco et Albert II divorcés ? Le prince brise le silence !

Charlène de Monaco et Albert II divorcés ? Le prince brise le silence !
© Elle
publicité

Suite à ces rumeurs de frictions au sein de leur couple, Charlène de Monaco et Albert II divorcés ? Le prince brise enfin le silence. On vous raconte tout dans les moindres détails.

Le temps passe très vite. Cela fait déjà plus de neuf longs mois que la Première dame du Rocher n’a plus remis ses pieds à Monaco. Si tous les communiqués officiels font état d’un gros problème de santé l’empêchant de voyager, un problème de couple serait la véritable cause de son départ. Charlène de Monaco et Albert II divorcés ? Le prince brise le silence.

publicité

Albert de Monaco garde beaucoup d’espoir pour Charlène de Monaco…

De passage à l’antenne de RMC la semaine dernière, le prince Albert II de Monaco a tenu également à clarifier les choses. L’occasion également le frère de Caroline de Monaco d’informer le public sur le véritable état de santé de son épouse. En dépit de la dernière publication suspecte de la tente de Charlotte Casiraghi, le souverain monégasque reste optimiste.

« Elle est toujours en Afrique du Sud mais va revenir très prochainement. Nous devons faire les points avec les médecins dans quelques jours« 

Par ailleurs, le papa de Jacques et Gabriella a fait part de l’inévitable retour de sa femme. Une façon pour le monarque de balayer d’un revers de la main cette terrible rumeur sur leur divorce. Quoiqu’on tente de dire ici et là, sa vie de famille commence à redevenir normal. Il ne reste plus que la présence physique de Charlène au palais.

« Elle va mieux, a déclaré fermement le prince Albert de Moanco. Ça a aussi été compliqué pour elle car différents problèmes l’ont affectée, développait-il avec beaucoup de tristesse. Elle est toujours en Afrique du Sud mais va revenir très prochainement, réitérait-elle. Nous devons faire les points avec les médecins dans quelques jours », a-t-il fait mention.

publicité

Une chose est sûre, le retour de Charlène va certainement mettre à la poubelle toutes ces théories à dormir debout que de nombreux magazines people tentent d’échafauder jour après jour. Dans le cas contraire, le prince doit se préparer au pire. Affaire à suivre…

publicité