Charlène de Monaco, « Elle n’a pas l’air bien du tout » !, les internautes alarmés… Oniflhor vous en dit plus dans ses prochaines lignes.
L’épouse du prince Albert ne semble toujours pas avoir repris du poil de la bête. Sa dernière apparition a alerté bien des internautes. Charlène de Monaco, « Elle n’a pas l’air bien du tout » !, les internautes alarmés.
Charlène de Monaco interpelle les internautes sur les réseaux sociaux.
Cela fait plusieurs mois que Charlène de Monaco hante les esprits. D’ailleurs, elle fait depuis des tas et des tas de rumeurs. Si la version officielle qui lui dit aux prises avec des graves ennuis de santé ne convainc pas tout le monde, son physique en dit long. Dans sa publication Instagram datée du dimanche 17 octobre, les abonnés de la maman de Jacques et Gabriella sont, à nouveau, sous le choc.
Ce 2 octobre dernier, la femme de 43 ans avait l’air très affaiblie. Si elle ne manquait pas de s’armer de son sourire, son physique a éveillé la curiosité et l’interrogation de bien de monde. Pouvait-on lire : « Nous sommes fiers de vous. J’espère que vous allez mieux », « Oh la belle princesse trop affaiblie », « J’espère que vous allez bientôt voir la fin du tunnel », « Que dieu vous bénisse », « J’espère que vous vous êtes rétablie, que vous êtes en bonne santé et que vous guérissez bien. Toutes nos prières et notre amour guérisseur », « Vous semblez malade, courage on vous aime ».
« Elle n’a toujours pas l’air bien, et elle est si maigre » !
Ce dimanche 17 octobre encore, la princesse Charlène de Monaco s’est une nouvelle fois, attirée toutes les attentions. L’ancienne nageuse professionnelle s’est affichée sur Instagram. Elle s’est montrée très proche du nouveau roi des Zoulous.
Pouvait-on lire en légende du cliché : « Merci pour ta gentillesse et ton soutien ». Son physique amaigri a suscité bien des réactions sur la Toile. Des commentaires pris en pêle-mêle, peut-on lire : « Elle n’a pas l’air bien du tout, regardez ses bras ! », « Elle a encore l’air triste, encore une fois, regard fatigué !!! Récupérez vite Charlène ! », « Elle n’a toujours pas l’air bien, et elle est si maigre« . Espérons qu’elle puisse récupérer au plus vite !