Charlène de Monaco, cette rivale de taille qui va être difficile à dégager !

Charlène de Monaco cette rivale de taille qui va être difficile à dégager !
© Ep Mundo
publicité

Alors que son retour au Palais est imminent, un autre problème se pose. Charlène de Monaco, cette rivale de taille qui va être difficile à dégager ! Oniflhor vous met au parfum.

Les choses ne s’annoncent pas faciles pour l’épouse du prince Albert. A peine sortie de sa très longue convalescence, elle n’est même pas encore pu regagner le Rocher que d’autres problèmes surgissent. Charlène de Monaco, cette rivale de taille qui va être difficile à dégager !

publicité

Charlène de Monaco face à un défi de taille pour son retour.

6 mois d’absence, ça change beaucoup de choses et ce n’est pas Charlène de Monaco qui dira le contraire. Beaucoup de ses rivales ont tenté de se frayer le chemin, profitant de sa vulnérabilité. Parviendra-t-elle à s’en débarrasser ? Voilà le défi de taille qui attend l’ancienne nageuse olympique ! Et il est peu de le dire, elle aura du fil à retordre ! Loin d’être une « petite chose timorée » comme l’avaient assuré ses amis, la princesse de Monaco saura certainement quoi faire pour reprendre sa place.

Très loin d’avoir peur de ses prétendues rivales, Charlène de Monaco les a déjà prévenues depuis l’Afrique du Sud via son réseau social. Elle avait à cet effet, publié une photo sur laquelle elle portait le diadème que lui avait offert le prince Albert II de Monaco à leur mariage. Une manière pour marquer son retour et son territoire ! Ainsi peu importe les ragots, elle est déterminée à reprendre les rennes du Palais.

publicité

Cette dangereuse rivale qui va être impossible à virer !

Exit Sharon Stone, Nicole Coste (l’ex-compagne et mère d’Alexandre Coste Grimaldi, le fils illégitime du souverain, NDLR)… La dernière et la plus redoutable d’entre tous va certainement être plus difficile ! Il s’agit comme vous le devinez déjà, de la princesse Caroline de Monaco. Alors qu’elle commence à peine à savourer son retour, et voilà que sa belle-sœur pointe à nouveau le bout de son nez. Une guérilla sans précédent se prépare notamment en coulisses ! En voilà un retour qui s’annonce compliqué ! Reste plus qu’à espérer que les deux femmes puissent trouver un terrain d’entente pour le bien des Monégasques !

publicité