En voilà encore un événement qui risque d’aggraver l’état de santé déjà fragilisé de la princesse. Charlène de Monaco brisée, elle s’effondre après la mort d’un être cher. On vous raconte tout.
Depuis son retour d’Afrique du Sud, la première dame du Rocher a été transférée de sitôt dans un établissement spécialisé sis en Suisse. Si personne ne sait exactement de quoi elle souffre réellement, une chose est sûre : son état de santé va de mal en pis. Charlène de Monaco brisée, elle s’effondre après la mort d’un être cher.
Ce gros regret pour Charlène de Monaco
Charlène de Monaco se retrouve une fois de plus au fond du seau après l’annonce de la disparition de cet ami très cher. Isolée depuis près d’un mois en Suisse, la belle-sœur de Caroline de Monaco ne peut même pas assister aux funérailles.
Un fait rappelé par le tabloïd allemand, Freizeit Revue. Il s’agit en fait de la mort de son ami, l’archevêque Desmond Tutu, lauréat du Prix Nobel de la paix. Pour rappel, l’homme d’Église a rendu l’âme au centre de soins du Cap le 26 décembre 2021 à l’âge de 90.
Pendant une grande partie de sa vie, le haut responsable de l’Église anglican a lutté, tout comme le feu Nelson Mandela, contre le régime d’apartheid dans son pays, l’Afrique du Sud.
« Mon cher ami, tu vas nous manquer. Je garderai toujours de bons souvenirs de nous«
Charlène de Monaco souffrant d’une « dépression » l’avait toujours considéré comme son modèle. « Mon cher ami, tu vas nous manquer, déclarait-elle. Je garderai toujours de bons souvenirs de nous, poursuivait-elle un peu plus loin.
« Et ton rire restera dans mon cœur pour toujours, assurait-elle. Repose en paix », a-t-elle conclu. Un message posté dans son fil Instagram peut de temps après l’annonce publique de la mort de son grand ami.
Ses funérailles, en l’absence de Charlène de Monaco, ont eu lieu à l’imposante cathédrale Saint-Georges du Cap. Une Église où le défunt avait l’habitude de fustiger le régime ultra raciste de l’apartheid. Charlène de Monaco regrette beaucoup de ne pas avoir eu le temps de lui rendre visite avant sa mort…