Alors que les bruits ne cessent de courir au sujet du couple que forme Charlène de Monaco et Albert II, la princesse préfère garder son calme malgré certaines menaces.
A l’occasion de la Sainte-Dévote récemment célébrée à Monaco, Charlène de Monaco s’est montrée sereine alors qu’une menace plane sur son couple avec Albert II. Derrière son sourire radieux, la princesse affiche une mine apaisée. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco : un couple au bord de la rupture ?
De la menace qui pèse sur Charlène de Monaco, il en est question dans le numéro de France Dimanche de cette semaine. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire en gros titre : « Une princesse face à son destin ». Le contenu révèle ensuite des informations glaçantes écrites par la journaliste originaire d’Afrique du Sud, Arlene Prinsloo.
La publication rapporte : « Cet ouvrage est consacré aux indiscrétions embarrassantes concernant le couple princier supposé au bord de la rupture, il n’y a pas très longtemps ». L’ancienne nageuse de 45 ans est supposée inquiète au sujet de sa vie conjugale. Le média people avait d’ailleurs fait état d’une « implosion » dans son couple avec le Souverain monégasque.
« La princesse apparait sous un nouveau jour au Rocher… »
Ces allégations s’opposent à celles évoquées par le magazine Point de vue. Nos confrères se sont penchées sur la récente apparition de Charlène de Monaco lors des festivités de la Sainte-Dévote. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Souriante, généreuse et naturelle. La princesse apparait sous un nouveau jour au Rocher ».
Dans les colonnes de Nice Matin, la mère de Jacques et Gabriella s’est d’ailleurs montrée rassurante. « Je continue à me rééquilibrer…Il faudra encore du temps pour guérir complètement mais je me sens bien. Je suis entourée de ma famille et j’aborde progressivement l’avenir ». De son côté, son époux souligne : « La princesse a retourné la situation d’une manière admirable. Je suis très fier d’elle ».