Ces 3 signes du zodiaque vont connaître une peine de cœur à partir du 4 Janvier

Ces 3 signes du zodiaque vont connaître une peine de cœur à partir du 4 Janvier. Oniflhor vous décrypte tout !

Lorsque Chiron sera à un degré critique en Bélier, ces 3 signes du zodiaque vont connaître une peine de cœur à partir du 4 Janvier. Ces profils zodiacaux vont selon les astrologues, tomber amoureux de la mauvaise personne.

Vierge

De natures perfectionnistes, les signes de la Vierge aiment choisir leur partenaire de vie avec soin. Ce mois de janvier, ces natifs auraient du mal à garder contrôle. Chiron en Bélier les fera tomber sur la mauvaise personne.

Le comble : c’est que la Vierge saura que ce n’est pas la bonne personne, mais elle ne pourrait se détacher d’elle. Elle mise sur l’espoir que les choses finissent par s’arranger.

Ce signe de Terre se retrouvera dans une relation toxique qui consumera son énergie petit à petit, et lui ôtera sa joie de vivre.

Balance

Indécise et incrédule, la Balance baissera la garde lorsque Chiron sera en Bélier. Son envie de combler la solitude, la fera agir avec imprudence. Ce natif pourrait ainsi s’engager avec le premier venu. Cette relation ne fera que marquer le début de ses peines.

Ce sera pour la Balance, le début de ses déceptions amoureuses. A l’instant où elle se rendra compte de ce mauvais choix, il sera beaucoup trop tard. La Balance se serait déjà laissée attacher.

Elle lui sera difficile de mettre un terme à cette relation. Cette expérience lui laissera un goût amer qu’elle n’oubliera pas de sitôt.

Poissons

Sa fâcheuse habitude d’idéaliser son partenaire lui conduit parfois à passer par des trahisons et par des déceptions. Du 4 au 6 janvier, Chiron en Bélier pourrait bien faire tomber ce signe d’Eau dans les bras de la mauvaise personne.

Un chagrin d’amour n’est pas à exclure. Hypersensible de nature, le natif du Poissons ressentirait les choses fortement. Manquant parfois de résilience, le Poisson peut s’engager dans une relation pansement, en vue uniquement de faire passer une amourette qui s’est mal passée. Cela ne soignera jamais sa peine.

Ce ne sont que des prévisions. De plus, ils ne reposent sur aucun argument rationnel. Libre à tout un chacun d’accepter ou au contraire, de réfuter cette croyance.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !