Céline Dion se retrouve aujourd’hui au cœur des tourments. L’angoisse monte en effet chez la chanteuse en raison de son fils René-Charles. Et pour cause…
Alors qu’elle se bat actuellement contre une maladie neurologique rare, Céline Dion a du mal à cacher son inquiétude concernant son fils René-Charles qui serait en proie à quelques soucis. Le point à travers cet article !
Céline Dion gravement malad
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Closer donne des nouvelles peu rassurantes au sujet de Céline Dion. En effet, son fils René-Charles affronterait une grave accoutumance et sa nouvelle histoire d’amour ne risque pas d’améliorer la situation. Il s’agit de l’addiction aux jeux d’argent. Il y a quelques mois, la star québécoise avait pourtant été diagnostiquée d’une maladie très rare touchant les neurones.
Au mois de décembre dernier, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » s’est saisie de son compte Instagram pour annoncer la maladie : le syndrome de Moersch-Woltman. A cause de cette pathologie, la principale intéressée ne peut pas encore reprendre les devants de la scène. Comme elle le souligne : « Malheureusement, les spasmes m’empêchent de vivre normalement au quotidien. Je rencontre des difficultés à marcher et à me servir de mes cordes vocales ».
René-Charles accro aux jeux d’argent
Outre ces ennuis de santé, Charlène de Monaco doit composer avec une autre épreuve encore plus difficile. Le magazine Closer a récemment fait part de l’addiction de son fils René-Charles qui ne peut pas vivre sans jouer aux jeux d’argent. Une accoutumance qui risque de s’aggraver depuis que le jeune homme sort avec Angelique Weckmann.
En effet, la jeune femme qui fait battre son cœur est issue d’une famille de riche propriétaire de casinos à Las Vegas. Notons que son père, René Angélil était également accro à ce genre d’activités à l’époque de son vivant. En attendant, nous souhaitons à Céline Dion un prompt rétablissement !