La chanteuse franco-canadienne serait vraiment en piteux état. Céline Dion malade et très affaiblie, elle est incapable de reconnaître sa famille. Les détails dans les prochaines lignes.
Atteint des spasmes très violents, provoquant l’annulation de sa série de concert à Las Vegas, l’état de santé de chanteuse va de mal en pis. Céline Dion malade et très affaiblie, elle est incapable de reconnaître sa famille.
« Je ne reconnais pas ma langue, je ne reconnais pas ma famille…«
C’est l’annonce qu’on a retrouvé dans la Une de l’hebdomadaire Ici Paris. En effet, l’article de ce magazine vient tout juste de confirmer que la dernière épouse de René Angélil ne parviendrait même plus à reconnaître les membres de sa propre famille.
Si tout le monde croyait à une amnésie, la même source de préciser vers la fin qu’on parle surtout du fameux biopic de Valérie Lemercier.
Le faux téléfilm sur la diva franco québécoise, réalisé par Valérie Lemercier n’a pas été très bien accueilli par une partie de la grande famille.
« Je ne reconnais pas ma langue, je ne reconnais pas ma famille, je ne reconnais pas nos racines », lâchait-elle depuis le plateau d’un programme québécois, avant d’assurer une envie de quitter la salle tout de suite après la découverte de ce biopic.
Par la suite, la sœur de la chanteuse se retrouvait dans l’obligation de bien préciser que leur maison située à Charlemagne n’était pas du tout une cabane.
Fragilisée au plus haut point par sa maladie, Céline Dion n’a pas jugé utile d’exprimer son avis. En pleine convalescence depuis déjà plusieurs semaines, Céline Dion n’a pas le temps de se préoccuper de ces choses-là. Par ailleurs, l’artiste éprouve également des grosses difficultés à marcher, et même à se lever de son propre lit.
Selon Public, Céline Dion souffrirait également d’une très grave maladie dite auto-immune. Elle paralyserait en outre sa mâchoire, provoquant une chute vertigineuse de son poids. Désormais, elle ne pèserait plus qu’environ 40 kilos.
« J’ai dit dès le début que ce film était une fiction… »
Pour revenir à ce film, Valérie Lemercier qui souffre sous le feu des critiques a tenu à clarifier les choses. « J’ai dit dès le début que ce film était une fiction et qu’il y a beaucoup de choses qui ont été inventées et romancées », précisait alors la réalisatrice.