Décidément, les temps sont durs pour Céline Dion ! Mise à part ses ennuis de santé, la chanteuse doit composer avec l’influence grandissante qu’une héritière fortunée exerce sur son fils. On vous dit tout !
Alors qu’elle se bat actuellement contre une maladie neurologique rare, Céline Dion doit également affronter la perte progressive de son fils, René-Charles, fruit de son mariage avec le regretté René Angélil. La rédaction d’Oniflhor vous en dit plus dans les prochaines lignes !
René-Charles Angélil amoureux
A 22 ans, René-Charles s’écarterait progressivement de sa mère, Céline Dion. En effet, le jeune homme est tombé amoureux d’une jeune femme répondant au nom d’Angélique Weckenmann. Ensemble, les deux tourtereaux partagent une passion en commun : les sports sur glace. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Closer revient sur ce coup de foudre ayant touché le fils de la diva québecoise.
Selon l’hebdomadaire, la belle-fille de la chanteuse serait membre du personnel de Wynn Las Vegas, un bien appartenant à la famille. Comme le rapporte la publication : « Avec 45 étages et 4 750 chambres, le Wynn figure parmi les établissements les plus prestigieux de la Ville du péché ».
Céline Dion au cœur des tourments
Angélique est issue d’une famille qui n’est pas étrangère aux Dion puisque sa mère a travaillé au sein du Caesars Palace Las Vegas Hotel and Casino. En effet, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » était déjà sur place pour se présenter en spectacle il y a plusieurs années de cela. René-Charles aurait ainsi trouvé une nouvelle famille aux côtés de sa bien-aimée.
En attendant, la chanteuse canadienne préfère s’isoler dans son somptueux palace à Las Vegas où elle tente tant bien que mal de composer avec cette déchirante distance l’éloignant de son fils. Selon le magazine people, l’artiste de 54 ans aurait aimé que ce dernier, accro aux jeux, reste à ses côtés dans le cadre de son combat contre la maladie.