Céline Dion au cœur du scandale : cette attitude avec son beau-fils qui ne passe pas !

Décidément, les temps sont durs pour Céline Dion qui se retrouve aujourd’hui au cœur du scandale en raison d’une attitude choquante envers son beau-fils. On vous dit tout !

Alors qu’elle se bat actuellement contre une grave maladie neurologique, Céline Dion doit composer avec d’autres coups durs. Selon nos confrères d’Intimité Dimanche, la chanteuse québécoise se serait illustrée par un geste humiliant envers son beau-fils. Le point à travers cet article !

Céline Dion en proie à d’importants problèmes de santé

Au mois de décembre dernier, Céline Dion a fait part du report de sa tournée en raison de quelques soucis de santé. L’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » souffrirait d’une maladie neurologique rare appelée « syndrome de l’homme raide ». Mais avant d’apprendre la nouvelle, la chanteuse aurait craint un cancer, considéré comme une pathologie familiale.

En effet, le frère de la diva canadienne a été diagnostiquée de l’abominable crabe. Quant à sa sœur, elle se bat contre la maladie. A ce propos, elle souligne : « J’ai une sœur atteinte du cancer de la gorge. Elle pèse aujourd’hui 40 kilos », lors de ses échanges avec Katie Couric sur le plateau de son émission. C’est ainsi qu’on a appris que depuis le décès de son époux, René Angélil, la mère de famille prend des initiatives fermes en vue de prouver que c’est elle qui est aux commandes.

« Elle a rompu tout contact avec Patrick Angélil… »

Céline Dion aurait ainsi mis Patrick Angélil à la porte. Ce-dernier n’est autre que le fils de René, celui qui était en charge de ses spectacles. Une initiative qui n’a cependant pas fait l’objet d’une confirmation auprès des proches de la chanteuse. Des révélations corroborées par Laurence Pieau, la co-auteure de l’artiste, à l’occasion d’une interview pour Madame Figaro.

Dans sa prise de parole, cette-dernière précise : « Elle a rompu tout contact avec Patrick Angélil, l’un des fils de René qui collaborait à ses côtés. Elle a également licencié Aldo Giampaolo qui avait à l’époque été recruté par son mari. Bref, Céline a opéré de nombreux changements. Il en va de même pour son entourage ».

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !