Une nouvelle menace plane sur Céline Dion qui serait angoissée au sujet de son fils, René-Charles. En effet, la famille serait guettée par des bandits de la mafia. On vous dit tout !
Les temps sont durs pour Céline Dion. Outre les problèmes de santé qu’elle doit surmonter, la chanteuse doit composer avec de nouvelles inquiétudes impliquant son fils René-Charles. Le point à travers cet article !
Une histoire d’amour dangereuse…
Alors qu’elle vient d’être diagnostiquée d’une maladie neurologique rare, Céline Dion n’est pas au bout de ses peines ! L’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » est tourmentée à cause de son fils, René-Charles qui serait dans la ligne de mire de la « mafia ». Le jeune homme serait en danger depuis qu’il est en couple avec une jeune femme répondant au prénom d’Angélique.
L’élue du cœur de René-Charles serait originaire d’une famille qui est à la tête de plusieurs établissements de prestige dans la ville des péchés, Las Vegas. A titre de rappel, René Angélil, le regretté mari de la chanteuse avait dépensé une fortune dans ces casinos de son vivant. A ce propos, le magazine Closer indique : « La nouvelle histoire d’amour entre René-Charles et Angélique rapproche davantage le fils de Céline des bandits de la mafia ». De quoi susciter une vive inquiétude chez la diva québécoise.
Céline Dion au cœur des tourments
Céline Dion serait de ce fait inquiète face à ces gens que fréquentent aujourd’hui son fils. En effet, Las Vegas est connu pour son banditisme et la mauvaise influence de gens « dangereux », comme le rapporte la publication. Toujours selon nos confrères, René-Charles serait en proie à des menaces depuis qu’il est passé à la vitesse supérieure dans sa relation avec sa nouvelle compagne.
L’hebdomadaire explique que les deux tourtereaux ont récemment pris la décision d’emménager ensemble. « Très complices, René-Charles et Angélique se suivent également sur la Toile. De quoi susciter de vives inquiétudes auprès de la maman poule », peut-on lire dans les colonnes du média people.