Après l’accord de paix signé par les trois protagonistes, la guerre se poursuit en coulisses. Ce geste que David Hallyday ne peut pas pardonner à Laeticia, une nouvelle villa relance les conflits.
Selon de nombreuses sources, si les trois principaux protagonistes ont accepté de signer cet accord, c’est qu’ils n’avaient plus d’autres issues possibles. Une vérité qui se vérifie à chacune de leur prise de parole en public. Gros plan sur ce geste que David Hallyday ne peut pas pardonner à Laeticia, une nouvelle villa relance les conflits.
« Il y a des choses que je ne peux pas pardonner«
Si au début, ils gardent une certaine réserve avant de parler, aujourd’hui, les choses ont changé. « Quand on a quelque chose à dire, on le dit, on ne peut pas tourner autour du pot », déclarait récemment le célèbre chanteur de 55 ans.
En pleine tournée dont le premier concert débute aujourd’hui même (le Jeudi 21 octobre 2021), l’artiste ne prononce plus le nom de sa belle-mère. Lorsqu’il parle de Laeticia Hallyday, il l’appelle, « la femme de mon père ». « Il y a des choses que je ne peux pas pardonner« ,se justifait-il.
David Hallyday n’arrive toujours pas à digérer la fois où la maman de Jade et Joy l’avait empêché de voir son père vers la fin de vie de celui-ci. Une déclaration qui contredit la récente déclaration de la chérie de Jalil Lespert au micro de la rédaction de Parsien.
« J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat, a-t-elle continué. J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang, a-t-elle fait mention. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée, ajoutait-elle. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram ».
La villa de la discorde…
Par ailleurs, Laeticia Hallyday cacherait également l’un des biens immobiliers de son défunt mari à ses aînés. Il s’agirait en effet d’un chalet situé à Gstaad (Suisses) acheté par le Taulier en 2006.
« Mais à en croire Le Figaro, elle serait toujours sur le marché alors que d’autres sources affirment qu’elle a été vendue en 2016. Qui dit vrai ? ».