Oniflhor revient sur le parcours de ce candidat des 12 coups de midi devenu maître de midi d’une façon très surprenante ! Les détails !
Découvrez ce candidat des 12 Coups de midi devenu maître de midi d’une façon très surprenante ce mardi 9 novembre 2021. Un champion pas comme les autres, Oniflhor vous le valide ! On vous en dit plus dans nos prochaines lignes. Ça vaut le détour !
Du jamais vu sur le plateau des 12 Coups de midi !
Il est peu de le dire, mais c’est vraiment une grande première dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann lui-même ne peut prétendre le contraire ! Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir déjà vécu des situations insolites sur son plateau.
Le numéro inédit diffusé ce mardi 9 novembre a été quelque peu spécial. Benjamin a finalement été éliminé du jeu après 10 participations et une cagnotte affichant 47 112 euros. Une déception tant il ne s’attendait pas à partir de sitôt. Il se plaisait bien en Maître de midi.
En outre, sa femme venait tout juste de lui rendre une petite visite. Il faut savoir que l’agriculteur loge à Paris, le temps de la compétition.
Malheureusement, sans le voir venir, Benjamin a fini par s’incliner lors du « coup par coup« . Passé au rouge, Benjamin a été éliminé en plein duel, laissant ainsi la voie libre à deux de ses concurrents : Benjamin et Laura.
« Ça, c’est très très rare ! Alors là, c’était la récrée totale pour lui ! Même pas une pression, rien ! »
Vient alors le plus intéressant ! Lors du coup fatal, les deux candidats étaient en lice pour être le nouveau Maître de midi. Alors qu’il n’a répondu à aucune question, le jeune professeur a remporté la partie. Laura, elle, a écoulé l’intégralité de son temps en étant incapable de donner ne serait-ce qu’une seule bonne réponse.
Sans aucun effort, Benjamin est devenu ce mardi 9 novembre, le champion en titre des 12 coups de midi. De quoi faire carrément bondir le compagnon de Nathalie Lecoultre.
« Ça, c’est très très rare ! Alors là, c’était la récrée totale pour lui ! Même pas une pression, rien !« , lançait Jean-Luc Reichmann en saluant le Maître de midi « le plus tranquillou » de toute l’histoire. Mais ça ne va pas le faire ainsi jusqu’à la fin.
Il va désormais devoir prouver qu’il mérite sa place… Si bien sûr, il tient à rester. Nous vous en dirons des nouvelles !