Caroline « ménage » Charlène de Monaco, ce mal intérieur qui ronge sa belle-sœur !

Encore plus mobilisée sur le Rocher depuis l’absence de la Première dame, l’aînée des Grimaldi aurait pris une ferme résolution. Caroline « ménage » Charlène de Monaco, ce mal intérieur qui ronge sa belle-sœur.

La maman de charlotte Casiraghi prend de plus en plus conscience de l’état actuel où la femme d’Albert de Monaco se retrouve. Après un long séjour en Afrique du Sud où elle a dû subir plusieurs grosses interventions, elle lutterait désormais contre une mystérieuse maladie psychologue depuis un centre spécialisé situé en Suisse. Caroline « ménage » Charlène de Monaco, ce mal intérieur qui ronge sa belle-sœur !

Cette grande décision de Caroline de Monaco

Aux dernières nouvelles, le magazine Ici Paris fait état d’une dégradation inquiétante de son état de santé, sans pour autant préciser de quoi elle souffre.

Par ailleurs, l’hebdomadaire revient sur la dernière visite effectuée par Le prince Albert. À l’occasion des fêtes de fin d’année, le monarque monégasque, accompagné de ses jumeaux, Jaques et Gabriella, s’est rendu en Suisse, au chevet de la première dame.

« Chaque jour, il se serait rendu au chevet de Charlène, lui parlant, lui tenant la main, tentant par sa présence de faire en sorte qu’elle s’accroche à la vie », pouvait-on lire dans les colonnes du célèbre magazine people, dans son dernier numéro paru le 5 janvier 2021.

Cela fait bientôt un an que l’ancienne nageuse olympique n’est plus au top de sa forme. En guerre avec sa belle-sœur depuis une longue période, Caroline de Monaco serait revenue à la raison. Elle souhaiterait avant tout que Charlène sombre. Cette dernière n’aurait plus de goût à la vie.

« Elle semblait avoir sombré dans une mélancolie et être rongée par un mal intérieur dont on ignore la cause, mais qui aurait insidieusement grandi au fil des ans », expliquait-on, selon toujours la même publication.

Albert de Monaco aux petits soins avec sa femme Charlène

D’une façon ou d’une autre, son époux, Albert de Monaco, reste son plus grand soutient dans cette terrible épreuve. Le fait d’avoir passé les fêtes de fin d’année aux côtés de sa petite famille lui a fait tellement un grand bien.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !