Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi :  mésaventure à la consécration de Charles III, et pour cause…

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi. Retour sur cette mésaventure qui risque de se produire lors de la consécration de Charles III.

Caroline de Monaco est attendue à la cérémonie consacrée au couronnement du Roi Charles III prévu pour le mois de mai prochain. La sœur aînée du Prince Albert II devrait se présenter à ce rendez-vous aux côtés de sa fille, Charlotte Casiraghi supposée enceinte de son troisième enfant.

« Nos rapports restent ambivalents… »

Il se peut que le Souverain monégasque et sa femme puisse renoncer à ce rendez-vous royal pour des raisons diplomatiques. Ce sera néanmoins l’occasion pour Caroline de Monaco et sa fille de prouver publiquement qu’ils sont unis. Il y a quelques jours, la princesse avait indiqué des rapports compliqués avec sa maman. Comme elle le souligne : « Mes liens avec ma mère son toujours ambivalents ».

Dans sa prise de parole, celle qui est égérie de Chanel poursuit : « J’ai l’impression que même lorsqu’on a ses propres enfants, c’est toujours difficile de disposer de son propre espace. Je fais de mon mieux pour ne pas évoquer mes rapports avec elle et je n’ai pas forcément envie de révéler tout ce qui se passe entre nous. Mais nos rapports restent ambivalents ».

Le couple princier de Monaco aux abonnés absents

Dans tous les cas, Caroline de Monaco aura l’occasion de passer du temps avec sa fille dans le cadre de ce couronnement prévu pour le 6 mai prochain. Selon une experte des têtes couronnées, les parents de Jacques et Gabriella pourraient ne pas assister à ce rendez-vous qui réunira plusieurs milliers de convives. A ce propos, Nicols Fontaine rapporte : « Il s’agit de la consécration d’un chef d’Etat et l’assistance d’un autre chef d’Etat n’est pas recommandée ».

Toujours selon la même source : « Des membres du clan royal de l’Europe et d’autres originaires de la royauté mondiale signeront sans doute leur présence pour représenter les souverains. Ces derniers n’interviendront cependant pas en personne ». Nous en saurons plus dans les prochains mois !

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !