Caroline de Monaco a toutes les cartes en main, sa surprenante réplique à cette demande de divorce 

Caroline de Monaco a toutes les cartes en main, sa surprenante réplique à cette demande de divorce. La princesse garde toujours le contrôle !

Elle est impossible à berner. Caroline de Monaco a toutes les cartes en main, sa surprenante réplique à cette demande de divorce.

Une nouvelle femme dans la vie du prince Ernst-August de Hanovre.

S’il est toujours officiellement marié à la maman de Charlotte Casiraghi, le prince Ernst-August de Hanovre serait en couple avec l’artiste Claudia Stilianopoulos. Cette dernière qui vit actuellement à Madrid, tout comme son fils Christian de Hanovre. Il aurait fait sa rencontre à Ibiza grâce à son fils cadet.

Le duc de Brunswick-Lunebourg a été maintes fois, aperçu dans les rues de Madrid en charmante compagnie de la fille de Pitita Ridruejo, une figure de la bonne société espagnole. Le magazine Holà fait état de cette relation passionnelle naissante dans l’une de ses éditions. Jusque-là, aucun geste affectueux n’a été immortalisé.

Une demande de divorce serait envisagée par le prince Ernst-August de Hanovre bien qu’il y a peu de chance à ce que cette requête lui soit accordée par la sœur du prince Albert de Monaco. Rappelons que les deux ex-compagnons sont séparés depuis 2009 mais toujours pas divorcée.

La raison pour laquelle Caroline de Monaco garde le contrôle sur son époux.

Ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre est totalement sous le contrôle de Caroline de Monaco. Et pour cause : son état de santé est « tellement grave que, selon la loi autrichienne, les médecins l’ont déclaré irresponsable de ses actes ». Et c’est la maman de quatre enfants qui aurait été chargée d’en assumer « la tutelle et de prendre, à sa place, les décisions quant aux suites de son traitement ».

De plus, la loi locale n’autoriserait pas les majeurs protégés par une mesure de tutelle de se marier ou de divorcer sans l’autorisation préalable du juge ou du conseil de famille, pour pouvoir se remarier sinon l’officier de l’état civil ne pourra célébrer le mariage.

Si Caroline de Monaco insiste à garder son statut, c’est pour ainsi pouvoir « conserver le titre d’altesse royale » et jouir en même temps de la garde ainsi que de l’éducation de leur fille, Alexandra de Hanovre.

D’autres publications dans 

Jean-Luc Reichmann a déçu Paul El Kharrat

Jean-Luc Reichmann a déçu Paul El Kharrat

Léa Seydoux ultra-proche d’Elon Musk, l'actrice libérée

Léa Seydoux ultra-proche d’Elon Musk, l’actrice libérée

Clash entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh pour leur fils

Clash entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh pour leur fils

Cadeau de Noël idéal pour tous les enfants chez Lidl

Cadeau de Noël idéal pour tous les enfants chez Lidl

Montant du minimum vieillesse, astuce pour le connaître

Montant du minimum vieillesse, astuce pour le connaître

Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton, le soutien discret de Charlène de Monaco

Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton, le soutien discret de Charlène de Monaco