Camille Combal, l’arrivée du bébé approche, la date d’accouchement dévoilé… La rédaction d’Oniflhor vous raconte tout dans les détails.
Du haut de ses 40 ans, l’homme fort de TF1 va enfin pour la première fois, goûter aux joies de la paternité. Avec Marie, la journaliste qu’il a épousée en 2019, leur histoire est vouée à s’inscrire dans la durée. Camille Combal, l’arrivée du bébé approche, la date d’accouchement dévoilé.
Marie, l’épouse de Camille Combal affiche des superbes rondeurs.
L’accouchement de la chroniqueuse de France 2 est prévu pour le mois de mars prochain. Le couple se prépare déjà à la venue de ce bébé qui va agrandir leur famille. Et pour preuve, l’animateur de Danse avec les stars, dont la onzième saison est en cours de diffusion sur TF1, a été tout récemment débusqué en train de faire le tour des boutiques pour enfants dans tout Paris.
Les clichés sont à découvrir dans le numéro du magazine Closer, en date du 12 novembre. Si l’on ne pouvait pas encore voir le baby-bump jusque-là, l’épouse de Camille Combal affiche déjà des superbes rondeurs sur les photos en question.
Ils étaient immortalisés au Firmaman, le concept store pour femme enceinte à Paris : vêtement de grossesse ou cadeau de naissance, un magasin de maternité très prisé dans le 17 ème arrondissement de Paris.
« C’est moi qui a fait le premier pas et il a même fallu en sept ou huit avant que j’aie ce qu’on appelle ‘un feedback’ » !
On se rappelle encore de Camille Combal qui racontait à ses auditeurs de Virgin Radio comment Marie lui a rendu la vie dure à l’entame de leur relation. « C’est moi qui a fait le premier pas et il a même fallu en sept ou huit avant que j’aie ce qu’on appelle, en langage sociologique ‘un feedback’, se souvient l’animateur de Mask Singer ou encore de Qui veut gagner des Millions sur TF1.
« Au début, c’était moi seul face au mur. Tu sais, c’est comme quand tu joues au tennis tout seul, tu n’as pas de potes et tu joues contre un mur. Bah, ça, c’était mon quotidien pendant de nombreux mois !, poursuivait-il avant d’ajouter : Le problème, c’est que je ne peux pas tout miser sur le physique ».