Camille Combal : chamboulé par la grossesse de sa femme Marie, il a la tête ailleurs sur TF1

Camille Combal chamboulé par la grossesse de sa femme Marie, il a la tête ailleurs sur TF1… Oniflhor vous fait le point !

Du haut de ses 40 ans, le désormais homme fort de la première chaîne va enfin pouvoir goûter aux joies de la paternité. Camille Combal chamboulé par la grossesse de sa femme Marie, il a la tête ailleurs sur TF1.

Camille Combal et Marie attendent leur premier enfant.

« La vie est décidément généreuse avec l’animateur de TF1, qui s’apprête à accueillir son premier enfant avec la douce Marie «, annonce Public le 01er octobre 2021. « La chroniqueuse de France 2 affiche une grossesse de 3 mois. Le futur bébé devrait donc naître d’ici la fin de l’hiver », poursuit la publication. « Être père est sûrement un bonheur inespéré, un cadeau que le petit gars de Gap n’osait imaginer il y a encore trois ans, au moment de sa rencontre avec Marie ».

Le bébé n’a pas encore pointé sa petite bouille que Camille Combal est déjà dans les airs. L’ancien poulain de Cyril Hanouna semble être quelque peu tourmenté par la grossesse de Marie Treille Stefani. Et cet état d’esprit se voyait de loin… Oniflhor vous raconte tout !

« Camille Combal est paumé  » !

Il avait l’air confus sur TF1 ce vendredi 22 octobre 2021. Alors que Camille Combal voulait donner la parole à François Alu, un des jurys de Danse avec les stars, sa langue a quelque peu fourché. Il a alors lâché « France 3«  au lieu de « François« . Le danseur de l’Opéra de Paris lui a d’emblée, rectifié devant le rire très gêné de Camille Combal. Celui-ci d’alors proposé de rester sur « France 1« .

Le présentateur est alors très vite passé à une autre séquence. Pour autant, ça n’est pas passé inaperçu ! « Il est perché Camille Combal« , « Camille Combal : ‘On va commencer par France 3‘. On l’imagine bien présenter Question pour un champion« , « Pété de rire, non mais quand je dis que Camille Combal est paumé avec cette nouvelle version depuis le premier prime », réagissaient les internautes sur Twitter. Comme si ça n’a pas été suffisant, il a encore multiplié les étourderies. De retour en plateau après une page publicitaire, l’époux de Marie avait annoncé une danse avant qu’il ne s’était rendu compte qu’elle avait déjà eu lieu.

 

 

 

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !