CAF : une tribu de « Familles nombreuses » soupçonnée de détournement de fonds ! Ça craint !

L’une des tribus emblématique de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » se retrouve aujourd’hui au cœur du scandale. Elle est soupçonnée d’avoir détourné des fonds auprès de la CAF. On vous dit tout !

L’année 2023 commence mal pour la famille Gayat qui est accusée de détournement de fonds à la suite d’une vidéo polémique diffusée sur les réseaux sociaux. La tribu phare de « Familles nombreuses, la vie en XXL » se serait servie des fonds de la CAF pour passer des vacances paradisiaques ! Le point à travers cet article !

Les Gayat au cœur de la polémique !

La tribu Gayat ne cesse visiblement pas de créer le buzz sur la Toile. Les internautes ont récemment pointé du doigt cette famille au format XXL à l’issue de leurs vacances de rêve sur l’île de la Réunion. A titre de rappel, Soukdavone avait partagé une vidéo avec comme description : « On profite pleinement des vacances à la Réunion. Excellente journée à tous ! ». Une publication qui n’a pas tardé à faire réagir les haters.

Parmi les commentaires, on peut lire : « Avec les allocations de la CAF ou vos placements de produits fake ? ». Il faut dire que la diffusion de ces vacances idylliques a davantage enflammé la haine auprès des détracteurs. Heureusement, les Gayat peuvent compter sur le soutien des fans qui ont pour leur part souhaité de très bonnes vacances à Olivier et consorts.

Des gains colossaux résultant des placements de produits

Aujourd’hui, ils sont plus de 400 000 à suivre le couple Gayat sur Instagram. Une réputation que les deux amoureux doivent à leur participation à l’émission de téléréalité de TF1. Mais ce ne sont pas les seules familles qui se font régulièrement critiquer sur les réseaux sociaux. Amandine Pellissard elle aussi en prend souvent pour son grade. Mais pour Soukdavone, il est hors de question de rester silencieuse face à autant de polémique.

Au cours de ses échanges avec Jordan de Luxe, la mère de famille a confié : « J’exerce le métier d’influenceuse et je réalise la promotion de divers produits. J’empoche un peu d’argent auprès de la CAF, des primes qui ne sont pas énormes ». En ce qui concerne son travail d’influenceuse, la principale intéressée souligne : « Je gagne entre 5 000 à 20 000 € par mois ».

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !