Bruno (Les 12 coups de midi) sans logement, révélations CHOCS du plus grand champion de jeu télé auprès de »Le Parisien Week-End ».
Ce mi-janvier encore, Bruno était un homme comme tant d’autres. Après neuf mois dans le jeu, il a vu sa vie prendre un élan sans pareil. A 30 ans, il est devenu un millionnaire. »Le Parisien Week-End » s’est d’ailleurs intéressé sur le désormais N°1 du jeu culte de TF1, animé par Jean-Luc Reichmann. Il a ouvert la porte de la maison de ses grands-parents. L’occasion d’apprendre que Bruno (Les 12 coups de midi) est sans logement, révélations CHOCS.
Bruno, son nom bientôt inscrit au Guinness.
C’est dans cette vaste maison près de Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques, chez les grands-parents de Bruno Hourcade, qu’il a reçu nos confrères du Parisien. « Sa passion a fait de Bruno un millionnaire« . Éliminé le 5 octobre 2021 des « 12 Coups de midi », il était parvenu à battre le record de participations avec 251 victoires à son actif. Ce qui lui a permis de cumuler 1 026 107 euros de gains dont 700 000 euros en cash net et le reste en cadeaux – neuf voitures, des écrans plats, des meubles, des consoles, des clubs de golf… Et bien d’autres.
Ce sympathique inconnu est désormais entré dans les annales de la télévision. Plus grand Maître des « 12 Coups de midi», il détient aujourd’hui le record de gains remportés à la télé en France, « détrônant ainsi Marie Friedel, une candidate de « Qui veut gagner des millions ? », repartie avec un million d’euros en 2004 ». Il décroche au passage « le record mondial de longévité, en solo, à un jeu télé, jusque-là détenu par une autre Française : Marie-Christine Alaoui Soulimani avec 218 participations (pour 213 victoires) en 2018 à « Tout le monde veut prendre sa place », sur France 2″. Pas étonnant à ce que le Toulousain verra prochainement son nom inscrit au Guinness.
Bruno se livre sur son avenir.
Reste que le jeune millionnaire est pour l’heure sans emploi. Il a été licencié en avril par Eurosport, qui dégraissait sa masse salariale. Il en a profité pour révéler qu’il est sans logement. « Il a rendu son appartement parisien ». Ainsi, Bruno partage son temps entre la capitale, où il a des amis, et sa famille. Son pécule, lui permet d’appréhender l’avenir en toute sérénité. « Rien que les 700 000 euros cash représentent entre vingt-huit et trente ans de mon ancien salaire », indiquait-il après calcul.
Il prévoit de placer son argent dans des appartements à louer : « Le début d’un empire immobilier, comme Donald Trump, avant de me lancer en politique… », se mettait-il à plaisanter. Il espère retrouver du travail, à mi-temps, dans le théâtre ou le cinéma, et s’investir également dans l’associatif. « Il est prêt aussi à regarder les propositions médiatiques qui arriveront peut-être ».