Booba s’est récemment emparé de son compte Twitter pour dézinguer Jazz et son mai Laurent. Le couple en a sévèrement pris pour leur grade. On vous raconte tout !
Décidément, Booba n’en finit plus de s’en prendre aux influenceurs qui abusent des placements de produits. Après Magali Berdah, c’est au tour de Jazz de se retrouver dans la ligne de mire du chanteur.
Booba s’en prend violemment à Jazz et Laurent
Booba n’a pas fini de régler ses comptes avec les célébrités qui s’illustrent dans le domaine de l’influencing sur les réseaux sociaux ! Le rappeur s’est récemment érigé plusieurs ennemis parmi lesquels figurent Cyril Hanouna, Karris ou encore Sadek. Ces derniers temps, c’est au tour de Jazz et de son compagnon, Laurent Billionaire de se retrouver dans son collimateur.
Notons que Laurent est au centre de la polémique depuis qu’il a clôturé son compte Instagram. Le jeune homme est ciblé par une plainte pour « arnaque en bande organisé » et « abus de confiance » par Meta. A ce propos, la plateforme souligne : « Nos règles du jeu sont strictes et n’autorisent pas les contenus frauduleux visant à tromper les utilisateurs ». Booba n’a pas hésité à enfoncer le couteau plus loin dans la plaie à travers un nouveau tweet ciblant sa femme, Jazz.
« Jazz, j’ai un problème aussi énorme que ton front… »
Dans une vidéo publiée en ligne, Booba veut prouver que Jazz raconte des mensonges concernant le trading de Laurent. En description, il se moque du front de l’influenceuse : « Jazz, j’ai un problème aussi énorme que ton front. Je suis actuellement avec le propriétaire de la Chiron blanche et bleue qui est censée appartenir à ton chéri. J’ose pas lui parler, c’est un peu embarrassant 🥶 On en reparlera… Bises sur ton grand front ».
Précédemment, le rappeur est revenu avec ironie sur la décision de Laurent Correia de se retirer des réseaux en l’invitant à le contacter par fax, le cas échéant. Comme quoi, Booba n’a pas fini de mener la vie dure aux célébrités du web. Qui sera le ou la prochaine sur la liste ? Affaire à suivre…