Les relations entre Beatrice Borromeo et Kate Middleton ne seraient pas au beau fixe. En effet, la guerre est déclarée entre la belle-fille de Caroline de Monaco et la duchesse de Cambridge. Tous les détails avec la rédaction d’Oniflhor.
La belle-sœur de Charlotte Casiraghi serait impliquée dans une terrible « guerre » contre la femme du prince héritier au trône d’Angleterre William. Que s’est-il réellement passé entre Beatrice Borromeo et Kate Middleton ? On vous raconte tout…
Beatrice de Borromeo au sommet de l’Europe au détriment de Kate Middleton
Depuis l’été 2021, la pétillante journaliste italienne, mariée depuis quelques années au fils de Caroline de Monaco, Pierre Casiraghi, a été élue comme étant la princesse royale la plus élégante de l’année. Une étude menée chaque année par le célèbre magazine Tatler.
Un hebdomadaire de renommée mondiale, fondé depuis l’année 1901 par un certain Clement Shorter. Les résultats de cette comparaison ont été publiés par le Condé Nast, un groupe de presse puissant américain.
Pour cette presse américaine, elle cible plus particulièrement un lectorat plutôt aisé dont leur quotidien est axé sur un « style de vie principalement britannique, ainsi que sur la haute société et la politique ». Beatrice Borromeo succède en effet à Kate Middleton ainsi qu’à la Meghan Markle.
Beatrice Borromeo succède en effet à Kate Middleton ainsi qu’à la Meghan Markle. En snobant cette organisation, Tatler a décidé ainsi de se tourner ver la grande famille royale de Monaco.
« Kate Middleton n’oublie rien et ne pardonne pas facilement«
En effet, entre Kate Middleton et le Taulier, plus rien ne sera plus comme avant. Et la belle-sœur de Harry ne pardonne pas facilement. Connaissant son caractère, elle peut étendre leur différents en la personne de Beatrice Borromeo. Celle-ci n’aurait-elle pas accepté cette distinction particulière pour ne pas subir les foudres de Kate Middleton.
« Kate Middleton n’oublie rien et ne pardonne pas facilement pouvait-on lire dans les colonnes d’un magazine people. Rose Hanbury, amie trop proche de William, et le magazine Tatler qui lui a consacré un portrait contrasté au printemps 2020, en ont fait les frais », a-t-on précisé encore. Affaire à suivre de très près avec oniflhor.