Pour Aya Nakamura, il est hors de question de chanter en duo avec sa consœur originaire de Belgique, Angèle. Et pour cause…
A l’occasion d’une interview menée par les journalistes du Monde, Aya Nakamura s’est confiée à cœur ouvert sur les artistes avec qui elle rêve de chanter en duo. Ce qui n’est malheureusement pas le cas de la chanteuse belge, Angèle. Et pour cause…
Aya Nakamura refuse de chanter avec Angèle
Il aura fallu un quart d’heure à Aya Nakamura pour remplir l’Accor Arena de Bercy à l’occasion de sa tournée. Voilà maintenant plusieurs années que la chanteuse voit sa notoriété grandir sur le plan international. De nombreuses générations dansent aujourd’hui au rythme de ses titres dans les quatre coins du globe. Celle qui se surnomme la Queen se démarque par son style et ses morceaux qui se hissent souvent au top du classement des chansons les plus écoutées en France.
Compte tenu de sa notoriété, la jeune femme est très prisée des autres artistes qui désirent chanter en duo avec elle. C’est notamment le cas d’Angèle qui aurait voulu faire un featuring avec l’interprète de « Djaja ». Une proposition qui fut malheureusement déclinée par la principale intéressée, à en croire nos confrères du Monde.
Une chanteuse qui sait ce qu’elle veut !
Dernièrement, Aya Nakamura a enregistré un single avec le rappeur RSko avant de convier la chanteuse Kim à réaliser un duo avec elle dans son dernier opus baptisé DNK. Comme quoi la célébrité est prête à tout pour faire marcher son business dans l’univers de la musique. Des décisions que la jolie brune prend au gré de ses envies et ses inspirations. Il faut donc dire que la chanteuse Angèle ne fait pour le moment pas partie de ses coups de cœur !
En attendant, Aya Nakamura se retrouve aujourd’hui au cœur du bad buzz en raison d’une sombre histoire. En effet, elle s’est présentée devant la Cour de Bobigny avec son ex, Vladimir qui est également père de son enfant. Les deux ex doivent comparaitre devant la justice pour une affaire de violence conjugale remontant au mois d’août dernier. La principale intéressée risque de payer une amende conséquente à l’issue du procès. Affaire à suivre donc !