Aya Nakamura et Kylian Mbappé complices comme jamais : cliché qui a affolé la Toile

Dernièrement, une photo d’Aya Nakamura qui semble très complice avec Kylian Mbappé a complètement affolé les fans sur les réseaux sociaux. De quoi relancer des rumeurs de tout genre !

Aya Nakamura est toujours resté réservée au sujet de sa vie sentimentale. Mais dernièrement, un cliché de la chanteuse en compagnie de Kylian Mbappé a suscité le buzz. Les rumeurs courent selon lesquelles, celle qui est séparé de Vladimir Boudnikoff fréquente aujourd’hui le célèbre footballeur.

Aya et Vladimir : rien ne va plus !

A la suite d’une mésentente liée aux soupçons d’infidélité de Vladimir, Aya Nakamura avait accepté de redonner une nouvelle chance à leur histoire d’amour. En 2020, elle donne naissance à son premier bébé. Depuis, la chanteuse semble être sur une même longueur d’onde avec le réalisateur. Malheureusement, l’histoire d’amour n’a pas duré entre eux. Au mois d’août, l’interprète de « Djadja », le couple avait été mis en examen dans le cadre d’une affaire liée à des agressions conjugales.

Si aucune précision n’a été fournie sur le véritable déroulement de cette affaire, le blogueur Aqababe avait de son côté fait savoir que la situation résulte d’une nouvelle dispute liée à l’infidélité du père de famille. Pour l’artiste de 27 ans, c’est la goutte de trop. Elle décide alors de rompre définitivement.

La chanteuse affiche un sourire radieux en compagnie de K. Mbappé

Samedi dernier, Aya Nakamura a créé la surprise en posant aux côtés de Kylian Mbappé. Sur la photographie qui a été publiée sur les réseaux sociaux, les deux stars semblent très proches l’un de l’autre. Le cliché a été pris lors d’un spectacle privé de Tyga qui s’est tenu dans la capitale française. De quoi susciter de vives réactions chez les internautes.

Parmi les commentaires repérés sur Twitter, on peut lire : « The king and the queen » ou encore « Vous cachez quoi derrière ce sourire radieux ? », supposant un éventuel coup de foudre entre les deux principaux intéressés. Quoi qu’il en soit, on sait que le ballon d’or a rompu avec Rose Berthram à la suite de ragots supposant que celle-ci voulait des enfants avec lui.

D’autres publications dans 

Taxe d’habitation : cette erreur à ne pas commettre si vous souhaitez échapper au paiement !

Cette erreur fondamentale que toutes les femmes commettent après avoir percé un bouton !

CAF : une tribu de « Familles nombreuses » soupçonnée de détournement de fonds ! Ça craint !

CAF : prime d’activité, RSA… plusieurs aides seront reprogrammées cette année !

Florent Pagny : en convalescence à Patagonie, révélations sur un secret avec Marion Cotillard

Elle se fait facturer 30 € au lieu de 2 900 € pour ses courses : un plan très ingénieux !