Anne-Sophie Lapix mise à la porte ? France 2 fait une annonce capitale !

Alors que l’année vient de démarrer, certaines figures emblématiques du PAF doivent déjà affronter une rentrée mouvementée. Vendredi dernier, France Télévisions est passé aux aveux sur l’avenir d’Anne-Sophie Lapix sur France 2.

France Télévisions : toujours en quête de nouveautés !

Voilà maintenant plusieurs années que France Télévisions figure parmi les acteurs les plus emblématiques du paysage audiovisuel en France. Sur C8, Baba avait pourtant dénoncé les financements octroyés par l’Etat. Qu’importe ! Pour séduire davantage le public, la chaîne redouble d’efforts pour répondre à leurs attentes. Dernièrement, elle a mis fin à son feuilleton phare Plus belle la vie après 18 ans d’existence dans un but de « renouveler la formule ».

Cette année, le rendez-vous hebdomadaire de Michel Drucker « Vivement dimanche » a également subi des modification puisqu’il est désormais sur France 3 et non plus sur la seconde chaîne.

Une annonce capitale pour Anne-Sophie Lapix

Vendredi dernier, Alexandre Kara, celui qui est à la tête du groupe s’est exprimé dans les colonnes du Figaro pour la première fois cette année. Dans sa prise de parole, il confie : « Anne-Sophie Lapix reprendra du service pour le JT de 20h à la rentrée. A moins qu’elle ne le veuille pas ». Le directeur a également abordé le sujet polémique lié au retrait de la journaliste lors de l’entre-deux-tours de l’année dernière.

« Si on modifiait l’animateur du bulletin d’infos à chaque fois qu’un homme politique n’est pas satisfait, nous n’aurions pas assez d’effectif pour les autres journaux. Anne-Sophie est très professionnelle et passionnée dans son travail. Dans notre travail, il existe plusieurs pressions mais c’est à nous de les gérer », a-t-il poursuivi. Voilà qui a le mérite d’être clair ! En attendant, nous souhaitons une excellente rentrée à la principale intéressée en lui souhaitant le meilleur dans sa carrière.

D’autres publications dans 

Les 12 coups de midi : il décroche l’Etoile Mystérieuse en énonçant une célébrité au hasard !

Taxe d’habitation : cette erreur à ne pas commettre si vous souhaitez échapper au paiement !

Cette erreur fondamentale que toutes les femmes commettent après avoir percé un bouton !

CAF : une tribu de « Familles nombreuses » soupçonnée de détournement de fonds ! Ça craint !

CAF : prime d’activité, RSA… plusieurs aides seront reprogrammées cette année !

Florent Pagny : en convalescence à Patagonie, révélations sur un secret avec Marion Cotillard