Anne-Sophie Lapix bientôt exclue du JT de France 2 ? Elle passe aux aveux !

Ces derniers temps, les bruits ne cessent de courir selon lesquels Anne-Sophie Lapix allait bientôt être exclu du JT de France 2. Voici la mise au point de la journaliste sur le sujet !

Vendredi dernier, Anne-Sophie Lapix a profité d’un entretien pour Télé Loisirs afin de nier les rumeurs supposant qu’elle allait bientôt claquer la porte de France 2. L’animatrice a également profité de l’occasion pour annoncer les changements à venir dans son journal télévisé.

« J’ignore si je serais présente l’année prochaine… »

A la suite de son intervention au mois de décembre sur C médiatique, Anne-Sophie Lapix n’a cessé de créer le buzz concernant son bulletin télévisé de France Télévisions. « J’ignore si je serais présente l’année prochaine. Je ne peux rien dire car après tout, ça continue de tournée (…). Après, la décision ne me revient pas » avait-elle indiqué à l’époque. Néanmoins, la principale intéressée demeure optimiste concernant son avenir à l’antenne.

« Lorsqu’il y a des bruits qui courent, plus vous essayez de vous justifier, plus c’est suspect ! l’appui de Delphine Ernotte m’a énormément plu car son message était clair…Je suis à l’aise là où je suis. Donc en principe, je devrais être présente pour le moi de septembre », souligne l’animatrice dans les colonnes de Télé Loisirs.

Le JT de France 2 métamorphosé pour la rentrée

Anne-Sophie Lapix a également profité de sa prise de parole pour évoquer les nouveautés à venir au sein de son programme pour la rentrée. A ce propos, la journaliste confie : « Le journal fera l’objet d’une nouvelle décoration pour la rentrée. On travaille dessus en ce moment, je suis sur les illustrations. La dernière intervention d’Alexandra Kara, responsable de l’information me rassure ». Dans tous les cas, la jolie blonde semble ravie de pouvoir continuer son travail qui la passionne tant chez France 2. On lui souhaite bien évidemment le meilleur pour l’avenir !

D’autres publications dans 

Florent Pagny : en convalescence à Patagonie, révélations sur un secret avec Marion Cotillard

Elle se fait facturer 30 € au lieu de 2 900 € pour ses courses : un plan très ingénieux !

Céline Dion au cœur du scandale : cette attitude avec son beau-fils qui ne passe pas !

Tarif des cartes grises : des changements prévus sur plusieurs départements cette année !

Rappel d’urgence : méfiez-vous de ces gâteaux apéritifs qui peuvent renfermer du plastique !

Action propose une brosse de nettoyage électrique à prix cassé, les adeptes de bons plans vont adorer !