Anne-Élisabeth Blateau (SDM) : ce que la production l’empêche de faire sur M6…

En concluant un contrat avec « Scènes de ménages », Anne-Elisabeth Blateau a accepté de se soumettre à une règle stricte sur M6. On vous dit tout !

A l’occasion de son intervention lors de la dernière saison du Festival de comédie de l’Alpe Huez, Anne-Elisabeth Blateau a fait des confidences surprenantes sur le contrat qui la lie à Scènes de ménages sur M6. La comédienne n’aurait pas le droit d’exercer certaines pratiques. Le point à travers cet article !

Cette interdiction imposée par la production

Voilà maintenant plusieurs années qu’Anne-Elisabeth Blateau incarne le rôle d’Emma dans la série à succès de la sixième chaîne. Dans les colonnes de Purepeople, l’actrice confie : « Dans le contrat que j’ai conclu avec SDM, il est indiqué que je ne dois pas réaliser des activités en hauteur. Je ne suis pas autorisé à faire ce genre de truc ». Ce qui est tout de même étonnant lorsqu’on sait que la comédienne est au bas des pistes de l’Alpe d’Huez…

En conséquence, la principale intéressée ne pourra exercer aucune activité liée au ski cet hiver. Elle pourra cependant respirer l’air frais de la montagne avant de reprendre du service pour les tournages du feuilleton. Aujourd’hui, celle qui forme un duo de choc avec David Mora (alias Fabien) fait partie des personnages emblématiques de la série.

« J’ai honte de mon comportement exécrable… »

Si Anne-Elisabeth Blateau doit composer avec cette règle mentionnée dans son contrat, il faut dire que la principale intéressée revient de loin. Au mois de septembre dernier, l’actrice avait été interpellée par les autorités à la suite d’une violente agression contre une femme pompier. Consciente de son erreur, la principale intéressée a tenu à présenter ses excuses en public.

Sur les réseaux sociaux, l’actrice de 46 ans avait indiqué : « J’ai honte de ce que j’ai fait, j’ai honte de mon comportement exécrable (…). J’adresse toutes mes sincères excuses aux personnes à qui j’ai causé du tort ». A l’issue de cette affaire, elle était passée au tribunal correctionnel.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !