Amel Bent trahit son amie Vitaa ! Retour sur les révélations inattendues faites par l’ancienne coach de The Voice dans l’émission de Canal+. Plus de détails dans nos prochaines lignes.
En pleine interview dans « La boîte à questions« , Amel Bent trahit son amie Vitaa. Contre toute attente, elle a vendu la mèche et déballe sans filtre les exigences très particulières de la chanteuse. Une sortie à laquelle personne ne s’attendait à entendre… Et surtout pas la principale intéressée.
« Vitaa, elle a un problème avec la lumière » !
« Elle va me tuer…, lâchait-elle d’emblée, avant d’accoucher ce qu’elle avait sur le ventre. Vitaa, elle a un problème avec la lumière, révélait l’ancienne coach de The Voice. Par exemple, si on était là toutes les deux, elle me dirait ‘he vas-y ma soeur, t’as vu la light, là, elle arrive trop par la gauche, est-ce que je peux me mettre là ?’ Du coup, je l’ai surnommé Chalalight « , poursuivait celle qui va s’attirer les foudres de son amie.
Vitaa réplique…
Ayant pris connaissance de cette sortie d’Amel Bent, l’acolyte de Slimane n’a pas attendu longtemps pour réagir. Elle a ainsi pris soin de reprendre l’information en question sur son fil Instagram avant d’interpeller la chanteuse vedette de 36 ans lui rappelant que ce qu’elle a fait est une « trahison ». Vitaa lui a confié son plus gros complexe et Amel Bent_l’air de rien_ a tout balancé ! Ce semblant de règlement de compte est précisons-le, teinté de beaucoup d’humour. Les deux copines amusent uniquement la galerie et n’ont point l’intention de se prendre la tête pour ça !