Après son échange avec Louis Boyard, le député de Nupes, Cyril Hanouna aurait changé. En effet, dans son dernier numéro, les fans ont remarqué qu’il agissait bizarrement. Sur les réseaux sociaux, la plupart d’entre eux ont souligné son malaise. Apparemment, après son clash avec le politicien la semaine dernière, il pourrait risquer gros.
Durant l’émission de C8, Cyril Hanouna aurait semblé très mal à l’aise, pas comme d’habitude. Un fan de son émission a même affirmé qu’il se forçait à détendre l’atmosphère. Cependant, ce n’est pas très étonnant vu que sa réputation pourrait en prendre un coup dans les jours à venir. En effet, il pourrait passer devant une cour de justice pour injure publique envers une personne chargé d’une mission de service public. Cette plainte a été déposée par Louis Boyard après leurs échanges.
Même si les chroniqueurs ont remarqué que leur patron n’était pas au top de sa forme, ils ne pouvaient rien faire pour lui. Pour le moment, il serait seul face à ses angoisses.