Alerte danger aux faux calendriers de pompiers, c’est la nouvelle arnaque de la fin d’année. Elle fait fureur dans tous les pays.
Beaucoup profitent de la générosité ainsi que de la vulnérabilité des Français pour mettre en place des escroqueries bien juteuses. Alerte danger aux faux calendriers de pompiers, la nouvelle arnaque de la fin d’année !
La nouvelle arnaque redoutable de la fin d’année.
A l’approche de la saison des calendriers des pompiers, il faut vous prémunir. Oniflhor vous le confirme, cette arnaque est bien plus fréquente que vous pouvez le penser. Les pompiers de Cahors ont déjà constaté le retour de cette redoutable arnaque.
Il faut noter que les pompiers qui feront du porte à porte se présenteront en tenue. Ils portent sans faute, leur badge, et dispose de leur carte de pompier. Autre chose qu’il faut savoir : les pompiers viennent le plus souvent tout seuls.
Si donc vous avez deux pompiers en uniforme, il ne faut surtout pas leur ouvrir. Vous pouvez aussi contacter les pompiers et leur demander de vous annoncer à l’avance le jour où ils vont passer. Ça a l’air enfantin, mais c’est exactement ce qu’il faut faire.