Aldi met de l’ombre à Lidl et Thermomix avec son robot cuiseur intelligent à prix bradé !

En cette période marquant le début de l’année, Aldi multiplie les offres alléchantes. Cette fois, les regards sont braqués vers son robot cuiseur intelligent qui met de l’ombre à Lidl et Thermomix.

Bonne nouvelle pour les adeptes de robots cuiseur de tout genre ! Aldi propose actuellement un modèle intelligent digne des plus grands concurrents à un prix bradé. Une machine à la fois performante et indispensable en cuisine. Le point à travers cet article !

Un accessoire de cuisine ultra-performant

Aldi ne cesse de redoubler d’inventivité pour proposer des produits à la hauteur des attentes de ses fidèles consommateurs. C’est notamment le cas de cet accessoire de cuisine révolutionnaire. Adieu les fours et casseroles qui nous empêchent d’être plus imaginatifs ! Les robots sont devenus des outils modernes et innovants pour réaliser nos plats préférés au quotidien.

L’existence des premiers robots électroménagers remonte dans les années 70. Depuis les modèles disponibles sur le marché ne cesse d’évoluer pour répondre aux besoins des amateurs et professionnels de cuisine. Malheureusement, les versions les plus avancées coutent souvent les yeux de la tête. Ce qui n’est pas le cas des produits proposés chez Aldi dont un robot très performant fait actuellement l’objet d’une promotion alléchante !

Un robot électroménager à 329 € !

Grâce à ce robot, vous allez pouvoir concocter de délicieuses recettes pour régaler les papilles de vos proches. En effet, l’appareil est capable de mijoter, mixer, pétrir, rissoler et cuire divers aliments à la vapeur. A cela s’ajoute sa fonction de hachage ou encore d’émulsion. De plus, vous pourrez facilement réaliser des glaces faits-maison avec cet appareil ! Si vous préférez les recettes en ligne, vous pouvez également connecter le robot à votre réseau wifi.

A la clé, de délicieux petits plats pour 2 à 4 personnes. Ce qui en fait une véritable aubaine pour les petites familles. Le tout pour la modique somme de 329 €. Ce qui est tout de même moins onéreux que le Monsieur Cuisine Smart proposé par Lidl. Aussi, ce modèle est moins cher qu’un robot avec les mêmes caractéristiques vendu chez Auchan. Encore un bon plan qu’il serait dommage de rater !

D’autres publications dans 

Escroquerie au billet de 50 euros : attention à cette arnaque qui fait beaucoup de ravages !

« Bientôt 4 » : deux participants iconiques de l’ADP bientôt parents, la Toile s’en réjouit !

Karim Benzema perturbé par Blaise Matuidi : voici à quoi la suite de sa carrière va ressembler !

Cauchemar en cuisine : un participant craque en direct sur M6 devant Philippe Etchebest…

Meghan Markle : Harry à la consécration, Andrew met de l’ombre avec Kate Middleton

Fabienne Carat métamorphosée : Son nouveau look crée le buzz !