Au dernier numéro de Public, on découvre enfin les causes de la perte de poids fulgurante de la maman de Jacques et Gabriella. Bloquée dans les terres de ses ancêtres depuis maintenant 9 mois, la princesse aurait mis en danger leur couple. Albert et Charlène de Monaco, leur rupture se précise…
Depuis le départ de la première dame du Rocher, de nombreuses rumeurs marquent le quotidien du couple princier. Albert et Charlène de Monaco, leur rupture se précise.
Un divorce à 430 millions d’euros…
Public a commencé d’ailleurs son article par une très mauvaise nouvelle. Albert et Charlène de Monaco, leur rupture se précise. En demandant le divorce, l’ancienne nageuse olympique aurait même demandé une compensation financière de 430 millions d’euros. Une grosse somme confirmée par le magazine Globe. Celui était d’ailleurs à l’origine de cette insoutenable information de dernière minute. On est très loin de ce magnifique tableau du mariage qui a coûté plusieurs millions de dollars, organisé il y a une dizaine d’années.
Une rupture qui n’aurait pas sans conséquence sur l’état de santé de Charlène de Monaco, qui est déjà fragilisée après quatre interventions chirurgicales au bout de 9 mois seulement. La princesse s’amaigrit jour après jour. Une triste réalité qui inquiète beaucoup ses proches. Certains internautes pensent déjà au pire si aucune amélioration ne sera observée dans les prochaines semaines. Toute l’équipe de la rédaction d’Oniflhor espère en tout cas un très bon rétablissement pour la belle-sœur de Caroline de Monaco.
« Sa silhouette athlétique de championne, conservée malgré l’arrêt de la compétition ? S’interroge dans un premier temps le quotidien. Ses joues pleines et son visage plutôt rond ? Ajoutait encore la même source avant de tirer une conclusion solennelle. Ils semblent loin, tant la blonde de 43 ans a fondu ».
« Albert est mon rocher et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse ».
Cependant, la rumeur de rupture a été démentie par la princesse elle-même. Certainement au courant de tout ce qu’on dit au sujet de sa maladie mais aussi de son couple, Charlène a tenu à bien clarifier les choses. « Albert est mon rocher et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse », déclarait-elle via son fil Instagram.