Albert de Monaco : son couple avec Charlène menacé, il passe aux aveux !

A l’occasion d’une interview pour nos confrères de People, le Prince Albert II est passé aux aveux concernant son couple avec Charlène de Monaco. Le souverain du Rocher assure que tout va très bien entre eux. Contrairement aux ragots, aucune crise n’est donc à signaler dans sa vie conjugale. Le point à travers cet article !

« Leur couple serait-il à nouveau en péril ? » 

Récemment, nos confrères allemands de Bunte avaient évoqué des tensions au sein du couple formé par Albert II et Charlène de Monaco. Tout a commencé après que le Souverain monégasque s’était éloigné de sa femme, à l’occasion des obsèques du regretté Monseigneur Bernard Barsi. A titre de rappel, l’ancien archevêque de Monaco a rendu l’âme le 28 décembre dernier, à l’âge de 80 ans.

Bien que l’ancienne nageuse se sente de mieux en mieux, sa présence aux funérailles aurait suscité l’inquiétude auprès des observateurs. Comme le rapporte la publication : « Au lieu de se soutenir l’un l’autre, le prince Albert et sa femme semblaient maintenir une certaine distance. Leur couple serait-il à nouveau en péril ? ».

Albert II met les choses au clair

A l’occasion d’une interview menée par People, le père de Jacques et Gabriella a fait savoir que tout allait bien avec sa femme. D’ailleurs, le couple devrait participer au couronnement du roi Charles d’ici le mois de mai prochain. Une date qui collisionne avec l’anniversaire d’Archie, fils du duc de Sussex. Le couple princier devrait figurer parmi les 2 000 participants à ce rendez-vous épique qu’il ne manquerait pour rien au monde.

« J’ignore combien de couronnements de monarques britanniques je pourrais participer le long de mon existence donc je vais tenter d’en profiter du mieux que je peux », a-t-il indiqué. Néanmoins, il est hors de question de partir avec Jacques et Gabriella qu’ils estiment encore trop jeunes pour ce type d’événement.

D’autres publications dans 

Cette boisson accélère la chute de cheveux : surtout ne le consommez pas !

Charlène de Monaco : un anniversaire de folie avec Caroline de Monaco

Voici les conditions à remplir pour profiter de la pension retraite à taux plein !

CAF : l’essentiel à retenir sur la prime de naissance 2023 !

Marion Cotillard se lâche sur les rapports qu’elle entretient avec Laurent Delahousse !

Jenifer : retour avec Pascal Obispo, un instant de malaise révélé chez Laurent Ruquier