Albert de Monaco : heureux, il fait un geste pour Charlène, cette grande décision pour leurs jumeaux

Albert de Monaco : Heureux, il fait un geste pour Charlène, cette grande décision pour leurs jumeaux fait du baume au cœur à la princesse.

Albert de Monaco heureux, il fait un geste pour Charlène, cette grande décision pour leurs jumeaux qui fait le bonheur de sa très chère et tendre épouse. Si elle lui a fait un cadeau inestimable pour son retour sur le Rocher après huit mois d’absence, le prince Albert n’a pas omis de lui rendre la pareille. Il vient d’accéder à l’une de ses requêtes.

Charlène de Monaco a eu droit à un beau geste du prince Albert.

Une source proche du couple princier avait d’ores et déjà laissé entendre que Charlène de Monaco serait dorénavant traitée autrement. Sa fuite ne devrait plus se reproduire pour le bien du Palais.

A cet effet, elle risquerait d’être plus que gâtée dans les prochains jours. Et il faut croire que le souverain monégasque se met un point d’honneur à faire retrouver le sourire à l’ancienne nageuse olympique de 43 ans.

Attristée d’apprendre par la presse que ses enfants, Jacques et Gabriella (6 ans), n’étaient plus scolarisés à l’école François d’Assise-Nicolas Barré, à Monaco, elle a décidé de tenir tête à son époux.

« Deux mois après y avoir fait leur rentrée, ils seraient désormais scolarisés à domicile. Des décisions majeures dans lesquelles leur maman ne semble que peu impliquée », informait Public le 5 novembre dernier.

« C’est un soulagement pour tout le monde. À commencer pour le prince et leurs enfants, mais aussi pour la population monégasque, ravie ».

La mère de famille a insisté sur le fait que leurs enfants soient scolarisés à l’extérieur du Palais. Elle souhaite les socialiser davantage en fréquentant d’autres enfants de leur âge. C’est resté une demande sachant qu’elle n’a pas de droit envers eux. Et pour cause, les jumeaux appartiennent constitutionnellement à la Principauté.

Jacques et Gabriella seraient de retour à l’école, soulignait Stéphane Bern comme pour faire un zoom sur ce geste du prince envers Charlène de Monaco.

« Nous l’attendions tous avec impatience. Il ne cachait pas son bonheur de revoir sa femme reprendre sa place auprès de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont fait leur rentrée scolaire dans l’institution François d’Assise-Nicolas Barré, à Monaco », peut-on lire dans cet article de Paris Match. « C’est un soulagement pour tout le monde. À commencer pour le prince et leurs enfants, mais aussi pour la population monégasque, ravie ».

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !