En l’absence de leur mère, c’est leur père qui assure le relais. Cela a toujours marché ainsi au sein de leur couple. Si part en voyage, l’autre tente de combler tout. Mais cela n’empêche pas le prince de craindre un peur l’avenir de ses jumeaux. Albert de Monaco, grosse inquiétude pour ses enfants, cette demande spéciale au frère de Charlène !
Depuis le début du long voyage de sa femme, le monarque monégasque se faisait de plus en plus en plus du souci pour le bien être physique, psychologique et émotionnel des jumeaux. Albert de Monaco, grosse inquiétude pour ses enfants, cette demande spéciale au frère de Charlène.
Ce soutien de taille pour les héritiers Grimaldi
Pour éviter tout éventuel répercussion négatif de la longue absence et répétitive de leur mère, le prince Albert a gagné la faveur de la majorité du clan maternel et paternel. De leurs oncles ainsi que leurs tantes, sans parler de leurs grands-parents (qui leur téléphone quotidiennement), Jacques et Gabriella sont chouchoutés de partout.
En plus des princesses Caroline de Monaco et Stéphanie, leurs tantes paternelles, Jacques et Gabriella Grimaldi peuvent également compter sur le soutient de leur famille maternelle.
Jacques et Gabriella « reçoivent de nombreux appels téléphoniques de leurs grands-parents, et cousins en Afrique du Sud« .
C’est effectivement le cas de Gareth Wittstock (39 ans), le frère de Charlène de Monaco ainsi que sa femme Roisin (38 ans) et leurs deux enfants, Kaia (âgée de 8 ans et Bodhi qui a 3ans).
La petite famille, selon la récente édition d’un magazine sud-africain, s’est installée définitivement en principauté. Les deux héritiers au trône monégasque passeraient de plus en plus de temps avec cet oncle et leurs deux enfants.
Ce n’est pas tout. Le fils et la faille du prince Albert et Charlène « reçoivent de nombreux appels téléphoniques de leurs grands-parents, et cousins en Afrique du Sud », précisait l’hebdomadaire. «
Ils ont beaucoup de soutien », affirmait en effet Mike Wittstock. «Je suis confiant de la revoir en Afrique du Sud dès qu’elle ira assez bien », confessait un proche de la famille. « En ce moment, la princesse a besoin d’amour, du soutien. (…) Et c’est ce que nous devons lui donner« .