Alain Delon en mauvaise passe : cette regrettable séparation annoncée par son fils Anthony !

Alain Delon en mauvaise passe : cette regrettable séparation annoncée par son fils Anthony !
© Purepeople
publicité

À peine remis de la disparition de son grand ami et fidèle compagnon de travail (Jean-Paul Belmondo), le célèbre acteur français vient de vivre une semaine peine d’amertume. Alain Delon est de nouveau en mauvaise passe suite à cette regrettable séparation annoncée par son fils Anthony !

C’est avec le cœur rempli de chagrin que le comédien a vécu tous les jours de la semaine dernière. Fragilisé par le décès de ses amis proches dont le plus récent est l’ancien ministre, Bernard Tapie, le comédien n’a pas caché son désarroi face à cette mauvaise nouvelle. Alain Delon en mauvaise passe, cette regrettable séparation annoncée par son fils Anthony. La rédaction d’Oniflhor vous en dit plus dans les prochaines lignes.

publicité

« Après plusieurs semaines de séparation, il est temps de faire part de la fin de notre idylle avec Mademoiselle Alviti ».

C’est effectivement Anthony Delon qui a pris l’initiative de prévenir ses fans de cette triste nouvelle. Il s’agit en effet de la dissolution de son couple avec la pétillante Sveva Alviti. Mais que s’est-il réellement passé ?

Alain Delon n’a pas encore fini de faire le deuil de Jean-Paul Belmondo et il doit encore subir un tel chamboulement sentimental. Annoncé par surprise sur Instagram, de nombreux internautes ont eu du mal à y croire.
« Après plusieurs semaines de séparation, il est temps de faire part de la fin de notre idylle avec Mademoiselle Alviti. Je lui ai adressé mes meilleurs vœux par la suite », déclarait-il. Puis il a pris le temps de poster un cliché d’eux (en noir et blanc), suivi d’une triste légende : « The end » (c’est-à-dire, « La fin », NDLR).

publicité

Un mariage voué à l’échec…

Il y a 12 mois de cela, c’était avec enthousiasme qu’Anthony Delon a annoncé aux yeux de tous son grand projet de mariage avec l’ex-joueuse de tennis durant sa longue entrevue avec la rédaction de nos confrères de Paris Match. « Le couple s’affiche main dans la main, et s’amuse de rire. Ils sont habillés d’une tenue chic et robe blanche comme une répétition de leur futur mariage », pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire français. Mais malheureusement ce projet ne verra jamais le jour.

publicité