Dans le dernier numéro de Paris Match, ce dernier compare Alain Delon avec Jean Dujardin. Selon la publication, celui-ci sera le nouveau Delon puisqu’il va incarner « Zorro », le justicier masqué dans une série développée par le Collectif 64. Il s’agit de la société de son frère et ancien agent, Marc. La diffusion de ce projet est prévue pour l’année 2024.
D’après le média, Jean Dujardin y serait arrivé sans se presser. Cependant, Alain Delon refuserait d’être comparé au mari de Nathalie Péchalat malgré le fait qu’il soit le seul acteur français oscarisé.
Lors d’un interview, lorsque des journalistes lui ont demandé s’il connaissait des acteurs qui pourraient lui ressembler. Alain Delon a affirmé qu’il n’en connaissait pas un. Puis, lorsque le nom de Jean Dujardin a été évoqué, il semblait ne pas du tout être d’accord. Il en est de même pour Omar Sy. Ainsi, même s’il ne s’est pas exprimé clairement, il est évident qu’Alain Delon ne porte pas ces deux hommes dans son cœur. Pour lui, une telle comparaison serait inconcevable.