9 astuces à connaître pour éviter de se faire piéger chez McDonald’s !

Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent éviter de se faire piéger chez McDonald’s. Ces astuces vont vous changer la vie !

Voilà maintenant plusieurs années que McDonald’s s’impose comme une référence dans l’univers du fast-food. Il convient néanmoins de faire preuve de prudence afin d’éviter certains pièges.

Comment éviter les pièges de McDonald’s ?

Une fois que la commande est passée et qu’elle n’est pas forcément à la hauteur de vos attentes, évitez de réclamer un remboursement. A la place, il est recommandé de demander une carte de repas. Celle-ci est gratuite et elle vous permet de profiter de repas en plus grande quantité. Contrairement à ce que l’on pense, le géant du fast food ne propose pas de menu secret. Il vous suffit de commander ce que vous voulez manger.

Il faut ensuite savoir que l’huile utilisée par l’enseigne pour réaliser des frites est changée une fois toutes les semaines. Par ailleurs, il est préférable de commander un cône à la place d’un Sundae car c’est beaucoup moins onéreux. Pour réaliser des économies, vous pouvez le commander dans une tasse avec la même dose de crème glacée.

Contrairement aux bruits qui circulent, la viande utilisée chez McDonald’s est fraiche. Les menus sont préparés avant 11h. D’où l’intérêt de se rendre sur place après cette heure pour déguster des repas frais.

Les autres astuces à connaître

Toujours selon les ragots, les points utilisés par l’application ne seraient pas bénéfiques. Il est recommandé de choisir les offres avec des promotions en cours. Si vous faites un bond chez McDonald’s, n’hésitez pas à réclamer des cookies frais. Vous ne le regretterez pas ! Par ailleurs, il convient d’éviter la bouteille d’eau. A la place, il convient de réclamer un verre d’eau car la quantité reste la même alors que le verre d’eau est gratuit. En ce qui concerne la sorbetière cassée, il s’agit d’un mensonge car celle-ci est en cours d’entretien.

D’autres publications dans 

Perdre du poids sans régime : elle révèle ses petits secrets pour perdre jusqu’à 60 kilos !

Isolation des fenêtres contre le froid : voici nos meilleures astuces !

Audrey Crespo-Mara perd les pédales en direct sur TF1

ANAH : revalorisation de 10 000 € cette année, qui sont les principaux bénéficiaires ?

Prudence ! Faites très attention à cette escroquerie chez Lidl et UFC que Choisir !

A l’issue de la Pleine Lune en Lion de février, ces signes vont vivre un énorme bouleversement !