12 Coups de midi : qui est Alexandre, le nouveau maître de midi qui a succédé à Stéphane ?

A l’issue de l’élimination de Stéphane au cours de la semaine passée, un nouveau maître de midi a rejoint Les 12 Coups de midi sur TF1. Le nouveau champion se prénomme Alexandre.

Vendredi dernier, les inconditionnels des 12 Coups de midi ont assisté à la destitution de Stéphane sur TF1. Depuis, un nouveau maître de midi a fait son apparition dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Qui est-il ?

Un nouveau champion dans « Les 12 Coups de midi »

Après la défaite écrasante de Stéphane, éliminée par une jeune femme prénommée Sarah, un nouveau champion brille aujourd’hui sur le plateau des 12 Coups de midi. Le maître de midi, prénommé Stéphane, s’est récemment confié dans les colonnes de Télé Loisirs. « Au moment où Stéphane défie Sarah, je savais que j’allais devenir finaliste. Mes suppositions se sont ensuite confirmées lorsque Sarah a donné la réponse exacte. J’ai réalisé que j’allais devenir maître de midi sur un malentendu ».

Le nouveau protégé de Reichmann poursuit : « J’étais très concentré sur le plateau. Lorsque le gong a sonné, j’avais du mal à réaliser ce qui m’arrivait, j’étais chamboulé par les événements ». Aujourd’hui encore, le jeune homme a du mal à prendre conscience de ce qu’il est entrain de vivre. « Lorsque je me mets face à l’animateur pour l’épreuve du Coup de maître, je n’ai toujours pas compris ce que je faisais là. Je suis dans les nuages. C’est pour ça que je réponds mal aux questions faciles », explique-t-il.

Jean-Luc Reichmann a encouragé Alexandre à passer le casting

Si la victoire est difficile à réaliser pour Stéphane, l’on se demande alors pourquoi il a participé à l’émission. A ce propos, le nouveau maître de midi confie : « Il y a quelques mois, j’avais des amis qui ont participé au jeu et j’étais dans les bancs du public. Je faisais l’idiot. Lorsque mon ami s’est planté, j’ai affirmé que je connaissais la réponse ».

Le candidat explique que c’est le mari de Nathalie Lecoultre qui l’a invité à passer le casting. « Je me suis dit pourquoi pas ! », souligne-t-il auprès de nos confrères. C’est ainsi qu’il a rejoint l’émission et visiblement, il est parti pour bien démarrer ! On ne peut que lui souhaiter d’aller le plus loin possible dans l’émission !

D’autres publications dans 

Taxe d’habitation : cette erreur à ne pas commettre si vous souhaitez échapper au paiement !

Cette erreur fondamentale que toutes les femmes commettent après avoir percé un bouton !

CAF : une tribu de « Familles nombreuses » soupçonnée de détournement de fonds ! Ça craint !

CAF : prime d’activité, RSA… plusieurs aides seront reprogrammées cette année !

Florent Pagny : en convalescence à Patagonie, révélations sur un secret avec Marion Cotillard

Elle se fait facturer 30 € au lieu de 2 900 € pour ses courses : un plan très ingénieux !