12 coups de midi : la réaction de Stéphane contre Sarah après son élimination crée le choc !

Dernièrement sur le plateau des 12 Coups de midi, la réaction de Stéphane à l’égard de celle qui a réussi à le détrôner a suscité le choc. Et pour cause…

La semaine dernière, une jeune femme répondant au prénom de Sarah a réussi à détrôner Stéphane dans Les 12 Coups de midi. La nouvelle championne n’a cependant pas apprécié le geste de son prédécesseur à l’issue de son élimination sur TF1. Le point à travers cet article !

Stéphane renversé dans Les 12 Coups de midi !

La semaine dernière, Stéphane a été éliminé du jeu de midi aux termes de sa 153e participation. C’est une candidate prénommée Sarah qui a réussi à détrôner l’ancien maître de midi sur TF1. Ce-dernier n’est pas rester insensible à cette élimination. Les larmes aux yeux, il a affirmé face à Jean-Luc Reichmann : « Je tenais à vous faire part de ma gratitude pour m’avoir accordé ma chance. Merci à toute l’équipe, je ne vous oublierai jamais ».

Dans les colonnes de Télé Loisirs, l’ancien champion des 12 Coups de midi explique : « Je suis déçu car je voulais absolument intégrer le top 3. C’est peut-être la pression, je me suis planté ». Le principal intéressé reste néanmoins fier de son parcours : « Je ne pensais pas qu’un jour j’atteindrai un tel niveau. Je suis fier de moi ».

La nouvelle championne gênée

Sarah n’a pas tardé à réagir elle aussi à l’élimination de son prédécesseur. « Je ne le juge mais il s’est souvent trompé durant son intervention. Il avait eu droit à des questions qui ne concernaient pas la culture générale puisqu’il s’agissait des pratiques sexuelles des Français. Après tout, il ne peut pas tout savoir ». La jeune femme ne cache cependant pas son malaise à la suite de sa victoire.

« J’étais un peu mal à l’aise à cet instant précis. La famille de Stéphane était présente et lui, il était en larmes ! Je lui ai dit que j’étais navrée…J’étais pas bien. Bien sûr que je n’ai pas fait exprès. Je n’étais pas au courant de certaines réponses…Mon cerveau ne fonctionnait pas correctement », s’est-elle justifiée.

D’autres publications dans 

Les 12 coups de midi : il décroche l’Etoile Mystérieuse en énonçant une célébrité au hasard !

Taxe d’habitation : cette erreur à ne pas commettre si vous souhaitez échapper au paiement !

Cette erreur fondamentale que toutes les femmes commettent après avoir percé un bouton !

CAF : une tribu de « Familles nombreuses » soupçonnée de détournement de fonds ! Ça craint !

CAF : prime d’activité, RSA… plusieurs aides seront reprogrammées cette année !

Florent Pagny : en convalescence à Patagonie, révélations sur un secret avec Marion Cotillard