100 000 € par mois : Jean-Luc Reichmann exerce la pression sur TF1

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Jean-Luc Reichmann qui aurait exercé la pression sur la chaîne TF1. Le point à travers cet article !

Voilà maintenant plusieurs années que Jean-Luc Reichmann travaille pour TF1 où il anime chaque jour l’émission « Les 12 Coups de midi ». Le présentateur vedette de l’écran s’est récemment livré au sujet de son avenir auprès de la chaîne privée.

Jean-Luc Reichmann gracieusement rémunéré chez TF1

A l’occasion d’un entretien pour Télé-Loisirs, Jean-Luc Reichmann est revenu sur la suite de sa carrière à l’écran. Celui qui est à la fois acteur et animateur star de la première chaîne n’a plus qu’un an de contrat avec le groupe télévisuel. En raison de sa notoriété, ce-dernier pourrait proposer une augmentation de salaire au mari de Nathalie Lecoultre. Notons qu’à l’heure actuelle, il touche plus de 100 000 € par mois.

Dans sa prise de parole, il souligne : « Dans un an, mon contrat avec TF1 et Endemol sera terminé. Nous allons discuter là-dessus le moment venu ». Le père de famille est également revenu sur les raisons de sa notoriété : « Le jeu de midi continue d’attirer les téléspectateurs malgré l’élimination de certains champions redoutables ». Et l’acteur d’ajouter : « Je trouve cela formidable que les audiences soient plus nombreuses que certains prime-time ».

« Il s’agit d’une émission à la fois fun et sérieuse… »

Même si Jean-Luc Reichmann n’a pas dévoilé les ingrédients de son succès, il reste persuadé que Les 12 Coups de midi représente un « repère » pour de nombreux téléspectateurs. « Il s’agit d’une émission à la fois fun et sérieuse ».

Fier de son rendez-vous, l’animateur poursuit : « Nous avons produit un programme qui réunit bonne humeur, culture et générosité. Nous avons toujours été sincère avec le public et je crois ça a contribué à leur fidélité ». Rendez-vous tous les jours à 12h pour suivre les aventures de midi !

D’autres publications dans 

Cette boisson accélère la chute de cheveux : surtout ne le consommez pas !

Charlène de Monaco : un anniversaire de folie avec Caroline de Monaco

Voici les conditions à remplir pour profiter de la pension retraite à taux plein !

CAF : l’essentiel à retenir sur la prime de naissance 2023 !

Marion Cotillard se lâche sur les rapports qu’elle entretient avec Laurent Delahousse !

Jenifer : retour avec Pascal Obispo, un instant de malaise révélé chez Laurent Ruquier